toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Viol barbare à Cherbourg: le père de Mégane se confie “Je ne peux pas admettre que ce prédateur, cette pourriture, ait pu être en liberté, dehors avec ce qu’on savait de lui. Les autorités connaissaient toutes ses condamnations”


Viol barbare à Cherbourg: le père de Mégane se confie “Je ne peux pas admettre que ce prédateur, cette pourriture, ait pu être en liberté, dehors avec ce qu’on savait de lui. Les autorités connaissaient toutes ses condamnations”

« Par moments, je suis abattu de tristesse, écœuré, et puis soudain envahi par la colère, mais aussi, je ne le cache pas, par des bouffées de haine, confie le père. Oui, j’ai voulu partir à la chasse à l’homme. C’est humain, viscéral. On touche à votre enfant. Quel père ne se dit pas qu’il va venger sa gosse ? D’ailleurs, je l’ai dit clairement aux policiers : Il a eu de la chance que vous le trouviez avant moi. »

Il ajoute : « Et encore maintenant, ce sentiment m’envahit chaque jour. Je ne peux pas admettre que ce prédateur, cette pourriture, ait pu être en liberté, dehors avec ce qu’on savait de lui. Les autorités connaissaient toutes ses condamnations. Il faisait régner la terreur dans son quartier, dans sa famille. Mais non, il pouvait se promener comme ça tranquillement en ville… Faut vraiment pas que je pense à ça. Ça me rend fou. »

(…) Le Parisien

La jeune femme de 29 ans, prénommée Mégane, était plongée dans un coma artificiel depuis sa terrible agression le 4 août. Son état de santé reste néanmoins fragile, précisent ses proches.

«Mégane est sortie du coma depuis quelques jours mais son état de santé reste fragile. C’est évidemment une excellente nouvelle mais il lui faudra beaucoup de temps pour se remettre de tout ce qu’elle a subi», indique son père dans ce communiqué, qu’il a également lu sur la radio associative HAG’FM dont il est le fondateur.

«Toute la famille tient à vous remercier, toutes et tous, très chaleureusement pour vos nombreux messages de soutien empreints de compassion qui nous donnent beaucoup de force pour traverser cette épreuve. Le formidable élan de générosité dont vous avez fait preuve au travers de la cagnotte Leetchi mise en ligne (accessible en cliquant sur ce lien , NDLR) nous a profondément touchés. Le montant de cette cagnotte servira à améliorer le quotidien de Mégane une fois qu’elle sera en mesure de sortir de l’hôpital mais également à couvrir des frais de toutes natures auxquelles notre fille devra faire face», poursuit Ludovic.

Le père de la victime interpelle enfin le gouvernement : «Ne pas communiquer sur cette agression donne du crédit à tous ces prédateurs sexuels et autres parasites de la société qui gangrènent les rues. Une prise de conscience de la part du gouvernement sur le fait que l’on laisse ce genre d’individu, au passé judiciaire chargé, en toute liberté, serait la bienvenue. “Ayez confiance en la justice”, nous a-t-on dit… Nous ne souhaitons que cela».

(…) Le Figaro

Le 04 août 2023, à Cherbourg-En-Cotentin, une jeune femme de 29 ans a été victime d’une agression d’une rare et extrême violence.

Ce drame, qui a touché l’une d’entre nous, nous rappelle l’importance de la solidarité et de l’entraide
: nous avons toutes et tous ressenti le besoin de nous mobiliser.

En réponse à l’émotion exprimée sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui nous ont fait part de leur désir d’aider et de soutenir la victime dont l’état de santé demeure préoccupant.

En accord avec la famille, nous créons cette cagnotte pour concrétiser ce soutien envers cette jeune femme. Chaque don sera destiné à l’aider dans sa lutte au quotidien vers son rétablissement.

Montrons lui que nous sommes à ses côtés.

Chaque don, quel qu’en soit son montant, fera une énorme différence.

De tout cœur nous vous remercions pour votre générosité et votre compassion.

cagnotte


ENQUÊTE – Ce jeune homme de 18 ans, déjà condamné cinq fois par la justice, était connu dans son quartier pour ses nombreuses incivilités et des violences envers sa mère.

«Il frappait sa mère. Je l’ai retrouvée plusieurs fois par terre en bas de chez elle, elle me disait : c’est Oumar qui m’a shootée’», confie une habitante du quartier où vivait Oumar N. avec sa mère. Le prénom de ce jeune homme de 18 ans, mis en examen pour «viol accompagné de tortures ou actes de barbarie», est sur toutes les lèvres dans ce quartier populaire du sud de Cherbourg où tout le monde se connaît.

[…]

Une voisine rapporte que le jeune homme la «sifflait» systématiquement dès qu’elle
rentrait ou sortait. Excédée, elle a fini par appeler la police à trois reprises. «Tant qu’il
n’y a pas de faits graves, on ne peut rien faire», lui aurait-on rétorqué. Cette même
voisine devait également supporter les propos orduriers qu’il tenait avec sa bande
sous sa fenêtre. «Je vais mettre mes doigts dans ta ch****», a-t-elle ainsi entendu,
parmi d’autres obscénités. Autre épisode rapporté par plusieurs habitants, Oumar N.
a un jour lancé, depuis sa fenêtre, une bouteille d’eau remplie de glaçons en direction
d’une septuagénaire qui rentrait chez elle. «C’était il y a 2-3 ans. C’est passé pas loin
de sa tête, il aurait pu la tuer», se souvient une voisine. «Il a toujours été perturbé, sa
mère le surveillait derrière les carreaux», poursuit-elle. Dernier événement en date,
juste après la mort du jeune Nahel à Nanterre, Oumar M. et ses amis ont mis le feu à
une poubelle remplie de feux d’artifice au pied d’un sapin, tout près d’un bâtiment,
rapportent des habitants.

[…]

Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Viol barbare à Cherbourg: le père de Mégane se confie “Je ne peux pas admettre que ce prédateur, cette pourriture, ait pu être en liberté, dehors avec ce qu’on savait de lui. Les autorités connaissaient toutes ses condamnations”

    1. c.i.a.

      Malheureusement, ce père va être très décu de la sentence de cette vermine, le laxiste et la complicité criminel des gauchistes, le prouve toutes les semaines.
      Seule facon de détourner ce système pourrie, une mélisse anonyme, qui donnerait « des lecons de savoir vivre « ,à la vermine locale.

    2. jacquou

      Les Magistrats couinent toujours au sujet de leur sacro sainte indépendance, mais ils ne veulent surtout pas entendre parler de responsabilité.
      On nous avait servi le « responsable mais pas coupable » avec eux c’est « coupable mais pas responsable ». Ecœurant

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    180 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap