toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Viol barbare à Cherbourg : le collectif Argos manifeste au domicile d’Oumar, le violeur. 12 militants interpellés risquent 5 ans de prison. Pendant ce temps, les juges gauchistes relâchent les délinquants et les émeutiers…


Viol barbare à Cherbourg : le collectif Argos manifeste au domicile d’Oumar, le violeur. 12 militants interpellés risquent 5 ans de prison. Pendant ce temps, les juges gauchistes relâchent les délinquants et les émeutiers…

Viol barbare à Cherbourg : le collectif Argos manifeste au domicile d’Oumar, le violeur. 12 militants interpellés risquent 5 ans de prison. Pendant ce temps, les juges gauchistes relâchent les délinquants et les émeutiers…

Leur manifestation à Cherbourg (Manche), samedi 9 septembre 2023 devant le domicile de la mère du présumé auteur du viol barbare du vendredi 4 août 2023, était interdite. Les 12 interpellés risquent 5 ans de prison. Jugement le lundi 16 octobre 2023.

Ouest France

09.09.2023 – Agression sauvage de Mégane : ARGOS appelle la jeunesse à l’auto-défense

Le 4 août dernier à Cherbourg, la jeune Mégane tombait dans le coma suite au viol particulièrement atroce dont elle avait été victime. Ce matin, les militants de la jeunesse alternative se sont rendus devant le domicile d’Oumar, son agresseur multirécidiviste, pour dénoncer la démission totale de l’État face à l’ultraviolence que des criminels de plus en plus barbares infligent aux Français.

Seulement âgé de 18 ans, Oumar a déjà été condamné à 5 reprises pour des faits de violences. Il a également été impliqué dans une affaire de viol en 2019, classée sans suite et est à l’heure actuelle soupçonné d’agression sexuelle sur sa petite soeur de 4 ans. Multirécidiviste dénué de la moindre empathie et pourtant jamais sérieusement inquiété par la justice, Oumar incarne la faillite totale de l’État : en France, ce sont les personnes honnêtes qui doivent vivre sous le coup des criminels les plus violents.

L’agression sauvage de Mégane n’est pas un fait divers : c’est la culmination de 60 ans de laxisme judiciaire, de culture de l’excuse et d’impunité pour les pires prédateurs, systématiquement soutenus à la fois par une justice politisée, infectée par l’extrême gauche et par un pouvoir politique qui préfère laisser sévir des barbares du quotidien que de se faire traiter de “raciste”. La réforme de la justice et de l’Etat ne se produira pas. ARGOS appelle donc tous les jeunes désireux de ne plus rester attentistes à nous rejoindre pour reprendre en main leur avenir.

L’État n’a plus pour rôle de défendre les personnes innocentes et honnêtes, mais de faire en sorte que les prédateurs soient relâchés le plus vite possible. Mégane, Enzo, Lola et tous les autres nous rappellent qu’il n’y plus rien à attendre de cet État qui laisse mourir des jeunes Français et laisse des barbares en liberté.

Alors, puisque l’État va toujours plus loin dans la démission et la soumission aux criminels, les Français doivent apprendre à ne plus compter sur ce système corrompu. Face à l’inaction de l’État, prépare-toi ! Face à l’inaction de l’État, auto-défense !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Viol barbare à Cherbourg : le collectif Argos manifeste au domicile d’Oumar, le violeur. 12 militants interpellés risquent 5 ans de prison. Pendant ce temps, les juges gauchistes relâchent les délinquants et les émeutiers…

    1. c.i.a.

      Ce monde de dénis et de valeurs inverser, la haine c`est ces barbares qui la démontrent tous les jours, le portrait de cette ordure devrait êtres afficher partout, c`est la moindre des chose, pour un semblant de dignité humaine.
      Et les collabos gauchistes le défends…dire qu`a une époque on fusillait les collabos.
      Félicitation à ces jeunes qui défende les victimes, que les islamo- gauchistes aille au diable ou chez Allah!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    116 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap