toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un antisémite, Marc Ballabriga ex-taulard, poursuit dangereusement sur l’autoroute à 180 km/h une famille juive pour leur faire peur


Un antisémite, Marc Ballabriga ex-taulard, poursuit dangereusement sur l’autoroute à 180 km/h une famille juive pour leur faire peur

Dans une vidéo, un antisémite notoire, Marc Ballabriga ex-taulard, se filme au volant à plus de 180 KM/H poursuivant un 4×4 au risque de créer un accident. Prêt à tout, pour rattraper et faire monter en pression la petite famille à bord du 4×4. Ce qui leur est reproché, tout simplement d’être juif et en plus Israëliens ! Ce que Marc Ballabriga considère comme une tare à soigner voir…


Un plainte sera  donc déposée pour apologie et incitation à la haine, négationnisme… et mise en danger d’autrui.

Marc Ballabriga est connu pour sa haine des juifs et ses théories raciste, négationnistes sur les réseaux sociaux :

Marc Ballabriga ancien gendarme et ex-taulard qui s’est vu retirer la garde de sa fille, à la retraite depuis peu, il  passe son temps à inciter à la haine des juifs. Une vidéo nous a été récemment envoyé, vidéo diffusée sous le pseudonyme de « Limunis Paris. »

Il suffit que de quelques clics pour l’identifier.

Ci-dessous il partage sa carte d’identité. Nous ne pouvions pas nous tromper.


Il publie régulièrement sa haine crasse  sur VK ou encore sur son canal Telegram, chaine Youtube…

ses posts négationnistes et antisémites !


Un plainte a été déposée pour apologie et incitation à la haine, négationnisme… et mise en danger d’autrui selon le site BTA.
Source BTA

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Un antisémite, Marc Ballabriga ex-taulard, poursuit dangereusement sur l’autoroute à 180 km/h une famille juive pour leur faire peur

    1. justice

      ce frustre jaloux rate enrage doit se suicider car ISRAEL est éternel! !!!!

      comme les nazislamiste les nazis sont juste des excréments a visage humain

    2. Cyrano

      L’histoire ne dit pas si après cette diffusion ce type n’est pas encore au GNOUF et qu’il continue de filmer en toute liberté.
      Remarquez qu’il n’y a plus de place libre en prison étant donné qu’en France on embastille plus facilement des fonctionnaires de police qui ne font que leur boulot. C’est plus facile que des racailles en tous genres. Nous constatons tous que les valeurs sont inversées chez nous !
      Je n’invente rien le taré du dessus multirécidiviste n’est pas enfermé chez les branques.
      Certains penseurs vous diront: l’antisémitisme est une opinion, pour l’instant il n’a pas tué de juifs, il l’a seulement formulé. Avec un peu de chance il avait fumé un chichon, le pauvre était sous l’empire de la fumette. Avec deux ou trois experts psy quelque chose on lui trouvera bien une excuse ???
      On est sauvé dans notre pays car nous avons de bons penseurs…
      Excusez moi si je m’emporte et dis des vérités, les prochaines élections promettent de belles surprises; Inchalla comme disent un grand nombre d’anti-juifs.

    3. LeClaivoyant

      Bien sûr; que porter plainte pourrait être utile pour faire taire la haine antisémite. Car il y a que la haine antisémite qu’on la laisse polluer en politique et les réseaux sociaux, delà ces énergumènes misérables et dangereux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    197 Shares
    Share via
    Copy link
    Powered by Social Snap