Reportage à Lampedusa: « 100% des migrants viennent pour des raisons économiques et pour les aides sociales. A la télévision au Burkina Faso, on parle des aides sociales françaises »
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Si nos politiciens n’ont pas compris depuis plus de 40 ans c’est par incompétence, etc. Car ces migrants ne viennent pour pas pour travailler, viennent pour se retrouver dans des filières qui sont gagnants gagnants, des aides sociales (sans avoir cotisé un centime) des formations qui n’ont pas dans leurs pays et des trafiques et pour victimiser en tant que chômeurs discriminés pour des logements insuffisants en tant qu’artistes ou éventuellement des détenus en prison.. Si nous sommes longs à comprendre, pas eux.Comme de disait un je connais les lois françaises mieux que les juges et les français!