Lampedusa : Von der Leyen appelle les pays européens à accueillir les migrants arrivés en Italie
Ursula Von der Leyen et Giorgia Meloni se sont déplacées dimanche sur l’île italienne où des milliers de migrants ont afflué cette semaine. (…)
La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a poursuivi le discours en déclarant que l’immigration irrégulière avait besoin d’une «réponse européenne» et a appelé les autres pays de l’UE à accueillir une partie des migrants arrivés en Italie. «L’immigration irrégulière est un défi européen qui a besoin d’une réponse européenne», a-t-elle dit à la presse, appelant «les États membres à accueillir» des migrants débarqués en Italie.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
L’Allemagne a refusé d’accepter ces migrants mais la France acceptera puisque Macron et Ursula von der la Hyène ont la même ambition qui est de détruire l’Europe en la submergeant d’africains.
Plaise au Ciel qu’un homme à la tête sur les épaules lui dame le pion en 2024 !
Ne serait-ce pas plutôt l’ « épouvantail corrompu et nuisible qui se rêvait impératrice » ?