Joe Biden en pleine démence sénile lors d’une conférence de presse à Hanoi, Karine Jean-Pierre obligée d’intervenir.
La porte-parole de la Maison Blanche a fini par interrompre le président américain en annonçant la fin de la conférence de presse dans la confusion générale.
Lors d’une conférence de presse au Vietnam, Biden (85ans) est parti en roue libre, à la consternation générale.
Répondant à une question sur le climat, il a divagué ainsi :
« Vous savez, c’est… et l’un… l’un d’eux est… il y a… il y a un film sur John Wayne.
C’est un éclaireur indien. Et ils essaient de ramener les… je pense que c’étaient les Apaches… une… une des grandes tribus d’Amérique dans la réserve.
Et l’éclaireur indien… l’Indien regarde John Wayne, désigne le soldat de l’Union et dit : ’C’est un soldat poney menteur à tête de chien. Eh bien, il y a beaucoup de soldats poneys menteurs à tête de chien sur le réchauffement climatique ».
Devant les journalistes éberlués venus du monde entier, la Porte-parole de la Maison Blanche a mis fin au désastre, en arrêtant brutalement la conférence de presse.
Et l’intéressé, en pleine confusion mentale, a été exfiltré de la salle en lançant, comme dans un asile d’aliénés : « Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais moi je vais aller me coucher ».
Quelques jours avant lors d’une cérémonie, Biden est parti sans prévenir :
Sleepy Joe a juste quitté la salle en pleine cérémonie ?#QuiGouverneUSA ?#Biden #Sénile pic.twitter.com/pd2FojaXE2
— Salim Laïbi – LLP (@LLP_Le_Vrai) September 5, 2023
Lors d’une visite au Capitole, Biden était à nouveau totalement perdu :
Joe Biden reçoit un briefing de sécurité important ⛔️
« Nous sommes au Capitole et vous faites fausse route. Sortez de l’autre côté du bâtiment comme nous vous l’avons indiqué sur le plan 🗺️ »
On en est là et ce sénile aurait décidé seul de livrer des missiles longues portées à… https://t.co/mPGLcNcNfl
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) September 14, 2023
Est-ce ce vieillard sénile qui dirige les États-Unis et mène le monde au bord du gouffre nucléaire ?
😱😰☢️ https://t.co/jkqsTVum4C— Guillaume Bigot (@Guillaume_Bigot) September 12, 2023
🚨 SCÈNE TRAGIQUE À HANOÏ
🤪 BIDEN EN PLEINE DÉMENCE SÉNILE
Lors d'une conférence de presse au Vietnam, Biden (85ans) est parti en roue libre, à la consternation générale.
Répondant à une question sur le climat, il a divagué ainsi :
«Vous savez, c’est… et l’un… l’un d’eux est…… pic.twitter.com/98HQrhco6M— François Asselineau (@UPR_Asselineau) September 12, 2023
Another day and another Biden embarrassment on the world stage. The whole world knows that the president of the United States is senile.
pic.twitter.com/VMnSKEs760— Gunnar Nordqvist (@GunnarNordqvist) September 10, 2023
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Pour une fois il a raison de dire « Qu`il y a beaucoup de soldats poneys menteurs à tête de chien sur le réchauffement climatique« , ces idiots climatiques nous font la propagande de cette supercherie en permanence et malheureusement les simples d`esprits ,comme leur icone Greta étincelante d`intelligence, ils y croient.
La seule phrase un peu sensée que le président La Gaffe a prononcée à Hanoï concerne son besoin de sommeil. Elle a été mentionnée dans un article du Figaro avant-hier 2/09/2023 à 23:47… un article en ligne lisible sans abonnement.
Le FIGARO est le plus ancien périodique français encore d’active. Pour mémoire : fondé en 1826, il décline la même devise depuis 66 ans :
« Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur».
Source de la devise : Acte V, scène 3 du Mariage de Figaro.
La fameuse tirade n’a pas perdu une miette de son actualité – si, si, je vous l’assure. A lire ou relire à partir de « Je broche une comédie dans les mœurs du sérail… »
15/09/2023 Les marionnettistes que tirent les ficelles de Joe Biden; ne lui accordent même pas une petite sieste. Sont de Tyrans!