Des députés Horizons ont déposé un amendement visant à interdire aux utilisateurs de VPN d’accéder à un réseau situé en dehors de l’Europe, et à renforcer les pouvoirs de l’ARCOM en matière de restriction et blocage des sites.
Dire que ce sont des mesures de dictatures n'est plus une exagération ni une extrapolation.
Honte à vous @Horizons_AN et donc au parti d' @EPhilippe_LH qui doit cautionner cette censure digne des pires régimes.
Et c'est lui que les médias essayent de nous imposer pour 2027?!
NON… https://t.co/2DCpVjbj8N— Beatrice Rosen (@Beatrice_Rosen) September 16, 2023
Source Assemblée Nationale
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Le fascisme en Marche : le fascisme aujourd’hui s’appelle Macron … et Philippe (de son prénom Édouard ou Doudou) qui n’ont qu’un objectif : supprimer une à une les libertés que les français ont acquis avec le sang de leurs ancêtres, et cela avec l’aide de nervis stupides et cupides.
Il faut arrêter ces gens-là par tous moyens, même les plus expéditifs, car ils ressemblent trop au parti allemand d’un certain Adolf, et se réjouissent de gazer et de mutiler les français, comme Doudou avec les gilets jaunes !
Tous à couteaux tirés ? Les députés « Horizons » ouvrent le bal en envoyant leur grand père Edouard Philippe au casse-pipe électoral avec un amendement répulsif pour l’ensemble de la population française. Deuxième amendement, « interdiction de Vote pour les Femmes de plus de 20 ans ».
Philippe est une créature de Davos et l’un de ses ions ir la prochaine présidentielle française de 2027. Rien donc d’étonnant !
Entre l’amendement foireux retiré en 48h, la visite à la fête de l’Huma et l’aveu sur la tambouille électorale avec le PC, ça démarre vroum vroum sur des chapeaux de roue déjantée.