Eric Zemmour : « Cet été, on a vu tout le cycle : émeutes, abaya, Lampedusa, on envahit, on pille, on colonise »
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ces journalistes de BFM sont infectes avec Eric Zemmour car ils ont préparé les questions à lui poser depuis des jours pour le ridiculiser devant une audience de gogos qui gobent; Mais la position d’Eric Zemmour est la bonne face à la situation de la France qui doit fournir à ces émigré, de quoi les loger, les nourrir, les soigner et souvent les former pour qu’après, puisent avoir un travail pour devenir autonomes, mais tous ces migrants ne trouveront pas du travail et fortune, mais des trafics et la prison. Les Médias parlent pour des gogos, et plus enfoncent la droite, mieux seront payés, car n’embauchant pas pour critiquer la gauche. Alors, « en avent toute » sur la droite, même si elle dit la vérité, et tous les autres partis et politiciens des mensonges. Eric Zemmour est fort, pour supporter toutes ses attaques. et rester lucide et poli.
Après les dernières déclarations de l’employé de banque qui squatte l’Élysée; en gros le terrorisme islamique, il faut s’y faire, on ne peut pas y faire grand chose alors qu’il durcit la législation sur les armes pour les gens honnêtes, les autres étant abondamment fournis en couteaux et kalachnikovs entre autres.Les partis d’opposition (ceux qui défendent réellement les Français donc LFI exclu)doivent œuvrer pour l’activation de l’article 68 de la constitution :
« Le Président de la République peut être destitué en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.
Son premier devoir étant de protéger les Français.