Âgée de 53 ans, la victime a tenté d’échapper à son agresseur à travers les rues de la ville, en vain. Elle a été prise en charge avec un pronostic vital très engagé et transportée à l’hôpital Pasteur, à Nice.
(…) Pendant de longues minutes, une femme de 53 ans a tenté de semer un démon lancé à sa poursuite, en vain. Un homme, de vingt ans son cadet, qui s’est acharné sur elle.
Pour des raisons que l’on ignore à ce stade et alors qu’une enquête est en cours, cet individu de nationalité Angolaise a fait chuter sa victime d’un croche-patte au niveau de la rue d’Italie, avant de la rouer de coups avec une sauvagerie indescriptible. Au Figaro, une source policière détaille : «Après l’avoir tabassée, il a sauté sur sa tête à pieds joints à plusieurs reprises». Une fois son méfait accompli, le suspect a pris la fuite dans les ruelles de la ville, laissant sa victime agonisante sur le macadam. Cette dernière a été découverte par des passants qui ont aussitôt prévenu les secours. Elle a été prise en charge avec un pronostic vital très engagé et transporté à l’hôpital Pasteur, à Nice. (…)
Le jeune homme a quant à lui été appréhendé par un équipage de la BAC niçoise à quelques encablures du lieu de l’agression. Il a aussitôt été placé en garde à vue. (…) Pour l’heure, aucun lien conjugal ou de parentalité n’a été établi entre les deux protagonistes.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
D’où arrivent-ils tous ceux cinglés sans âme ni coeur. Car sont un danger pour tout le monde et particulièrement pour les femmes.
Peine de mort pour l’agresseur.
Retour au village dans une caisse