Le rappeur, dont les textes sont critiqués par le RN, échangera le 24 août avec la cheffe d’EELV Marine Tondelier sur le thème «La force de la culture face à la culture de la force».
Le rappeur Médine, engagé contre les violences policières et en faveur des quartiers populaires, va participer aux Journées d’été des écologistes (JDE) au Havre le 24 août, a annoncé le parti à l’AFP.
«Beaucoup de combats communs»
Au cours d’un rendez-vous public intitulé «Le canapé», dans l’après-midi du 24 août, le Havrais échangera avec la cheffe d’EELV Marine Tondelier sur le thème «La force de la culture face à la culture de la force». «Dans ses textes, il dit parfois des choses écolo, d’autres pas écolo», a déclaré Léa Balage El-Mariky. «Mais il s’est beaucoup exprimé après la mort de Nahel, sur le racisme dans la police, on a ça en commun, même si on ne le fait vraiment pas de la même manière», a ajouté la membre de l’exécutif écologiste. «On a beaucoup de combats communs», a confié pour sa part Marine Tondelier.
🟢 Médine sera aux Journées d’été des écologistes au Havre le jeudi 24 août (c’est chez lui en même temps ;)).
Ensemble on se livrera à une petite « explication de texte » 😉 #Suspens
Vous venez ? Inscriptions sur https://t.co/dYMKRehP5V #LaPuissanceDuPortDuHavre pic.twitter.com/OMwyQY0E6S
— Marine Tondelier (@marinetondelier) July 31, 2023
J'espère qu'il fera une "explication de texte" sur sa proximité avec l'antisémite et homophobe Iquioussen ou avec l'antisémite et homophobe Kemi Seba et sur sa propension à faire la quenelle de l'antisémite et homophobe Dieudonné.
J'en peux plus de vos conneries https://t.co/N3nGp6oK5v pic.twitter.com/6wTwMtbbKQ— Gaston Crémieux (@GastonCremieux) July 31, 2023
L’alliance vert-vert ⤵️ https://t.co/iun70gX4a0
— Thibault deMontbrial (@MontbrialAvocat) July 31, 2023
Médine, qui veut : « crucifier les laïcards comme à Golgotha », et mettre « des fatwas sur la tête des cons ». Médine qui parle des homos comme des « tarlouzes ». Médine qui a voulu chanter Jihad au… Bataclan.
C’est cet homme qui est l’invité des écologistes.@marinetondelier,… https://t.co/oW2P4eiqNK
— Amine El-Khatmi (@Aminelkhatmi) July 31, 2023
EELV va inviter le rappeur #Médine qui veut :
✅ « crucifier les laïcards comme à Golgotha ».
✅ mettre « des fatwas sur la tête des cons ».
✅ punir les LGBT qu’il qualifie de « tarlouzes ».
✅ chanter Jihad au… Bataclan.
Ça a bien changé, EELV 🙄 https://t.co/js6eaY5MX9— Aurélien Véron (@aurelien_veron) July 31, 2023
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Les écologistes veulent monter sa dictature et vont s’allier aux plus extrémistes qui sont les ennemis de la France, Gauchistes, islamistes, communistes, etc.
Le ver est autant dangereux pour la France que l’islam.
Tout ces écolo-dingos méritent leur futur sort… soumission et égorgement!
Je ne vais pas pleurer pour eux, bons débarra.