Sandrine Rousseau, qui veut l’arrêt de la consommation de viande au nom du « réchauffement climatique », épinglée en train de manger viande et charcuterie avec ses copains d’extrême gauche
Dans un tweet d’un stupidité difficilement égalable, Sandrine Rousseau fait le lien entre le réchauffement climatique et la consommation de viande :
« La consommation de viande est une des causes de ce qui se passe en Algérie, Espagne, Grèce, Chine, Arizona et partout.
Se prendre en photo, tout sourire, avec un morceau de viande, aujourd’hui, c’est cracher à la figure de celles et ceux qui fuient, brûlent, meurent de chaleur. »
La consommation de viande est une des causes de ce qui se passe en Algérie, Espagne, Grèce, Chine, Arizona et partout.
Se prendre en photo, tout sourire, avec un morceau de viande, aujourd’hui, c’est cracher à la figure de celles et ceux qui fuient, brûlent, meurent de chaleur.— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) July 25, 2023
Ecrire ce tweet, c'est cracher à la figure de ceux qui nous nourrissent à la sueur de leur front. Nos éleveurs et nos agriculteurs sont des héros. https://t.co/8SoBGhpivb
— Othman Nasrou (@othmannasrou) July 25, 2023
C’était sans compter sur la vigilance des internautes qui ont très vite retrouvé une photo de Sandrine Rousseau et ses copains écolos d’extrême gauche mangeant viande et charcuterie :
Les faux culs d’extrême-gauche entre lard et cochon . Moi , je suis végétarien, mais je ne donne de leçons à personne. https://t.co/qMpEDcaO6L
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) July 25, 2023
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Serait-il possible, de ramener la Sardine dans sont aquarium capitonné, avec tout ces congénères, la désinstétusionnalisation des déficients mentaux à été une très mauvaise chose.
ps : Décision stupide de la gauche au Québec et non francaise , malgré que…
« épinglée en train de manger viande et charcuterie »
Et quelle insulte pour leurs électeurs musulmans
Encore des « oufs » qui veulent pondre des lois pour dicter aux autres ce qui doivent manger ou pas. Sont des DICTATEURS staliniens.
Sardine Ruisseau, c’est l’étron qui manquait à la goooche française : elle n’a pas de lumière à tous les étages et elle a le parfum d’égouts sales qui convient à son Führer, Merluchon.
Un moyen très simple de s’en débarrasser : écrire son nom sur un papier, mettre le papier au congélateur. Si les journalistes évitaient le sujet, elle tomberait vite dans le fleuve Léthé.