Réforme judiciaire votée démocratiquement en Israël : Le torchon d’extrême gauche Libé titre « Une dictature nait sous nos yeux »
L’extrême gauche française ne supporte pas l’exercice de la démocratie quand le peuple ne choisit pas un gouvernement de gauche.
En Israël, la droite est très largement majoritaire et met en oeuvre son programme qui prévoyait de réduire le pouvoir exorbitant des juges de gauche. Depuis hier, après un vote majoritaire à la Knesset, les juges de gauches ne pourront plus supprimer une loi ou une décision du gouvernement…
Il n’en fallait pas plus pour que les propagandistes de Libé « pète les plombs »…
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Je crois que pour savoir qu’elles sont les bonnes décisions politiques, il suffit de lire « Libé » et « Le Monde ».
Tout ce qu’ils trouvent bon est mauvais et tout ce qu’ils trouvent mauvais est bon.
Deux magnifiques boussoles qui vous indiquent …..le sud.
il faut laisser bibi travailler tranquillement avec cette reforme judiciaire pendant 6mois et voir les resultats
il faut donner une chance a bibi sur la reforme judiciaire pendant 0 mois .
Nous assistons à un travail de propagande mensonger énorme :
On veut nous laisser croire que le pays d’Israël n’a jamais été aussi divisé.
C’est faut.
Le consensus est très large, et les excités violents qui se mobilisent contre la démocratie en prétendant la défendre (la guerre c’est la paix, comme disait Orwell), sont grossis au microscope. Ils sont représentatifs d’une faible tranche de la population, même si certains sont à des postes influents.
Bravo Bibi; il fallait la faire et seul toi a eu le courage de la faire. les chiens aboyant, mais la caravane passe!!!
Libé c’est le truc que t’emmènes avec toi dans les toilettes. Pas pour le lire.