toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pologne : la police intervient dans une piscine municipale pour empêcher la foule de lyncher 4 migrants soupçonnés d’avoir agressé sexuellement plusieurs enfants


Pologne : la police intervient dans une piscine municipale pour empêcher la foule de lyncher 4 migrants soupçonnés d’avoir agressé sexuellement plusieurs enfants

Pologne – Samedi, quatre étrangers ont manqué de se faire lyncher à la piscine municipale de Bytom, a rapporté la police. La raison étant un “comportement socialement inacceptable” envers des mineurs, qui a été manifesté par les étrangers. La violence a été stoppée par des policiers qui ont dû utiliser du gaz lacrymogène pour arrêter la foule enragée.

Le samedi vers 17h00 à la piscine municipale de Bytom, des personnes ont tenté de lyncher un groupe de plusieurs hommes. (…) Selon le site Bytom.pl, les agents de sécurité de la piscine ont été informés de deux cas de comportement inapproprié envers des enfants. Les agents de sécurité qui surveillaient la piscine extérieure du parc municipal ont reçu des témoignages : de deux garçons et d’une mère de famille.

La fille a informé sa mère qu’un homme de 50 ans était en train de l’agresser sexuellement. La mère a transmis ce signalement à la sécurité. Les jeunes garçons ont informé les gardes que le même homme les aurait accostés alors qu’ils jouaient dans l’eau. “Les agents de sécurité sont immédiatement intervenus. Ils ont sorti l’homme et ses trois compagnons de la piscine et ont prévenu la police”, a-t-il ajouté. La police confirme que les détenus sont des étrangers, mais n’indique pas leur nationalité.

(…) Malgré la réaction rapide de la police, les habitants ont eux-mêmes arrêté les suspects et tenté de les punir. La police ne l’a pas permis, mais il y a eu des échauffourées et des insultes. Un enregistrement a été publié sur Internet, montrant une foule de personnes et de policiers conduisant plusieurs personnes hors du bâtiment de la piscine. Selon le rapport de police, il pourrait y avoir eu un lynchage sur place. Les officiers ont utilisé des gaz pour empêcher l’escalade de l’agression.

Polskie Radio

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    110 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap