toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Pauvre fille, viens voir comment ça se passe dans nos mairies » : Le maire de Franconville s’insurge contre Sandrine Rousseau suite à ses propos délirants sur les origines des émeutes


« Pauvre fille, viens voir comment ça se passe dans nos mairies » : Le maire de Franconville s’insurge contre Sandrine Rousseau suite à ses propos délirants sur les origines des émeutes

Xavier Melki, maire divers droite de Franconville dans le Val-d’Oise, a déchaîné une vive polémique après avoir insulté Sandrine Rousseau, députée écologiste, suite à ses propos sur les émeutes qui secouent la France. Dans un tweet virulent, le maire a lancé des injures à l’égard de l’élue, lui ordonnant de se taire et de se rendre compte de la réalité dans les mairies.

Alors que l’élue EELV avait publié, dans l’après-midi, une suite de questions rhétoriques interprétant les causes de pillages : « Et si le pillage avait à voir avec la pauvreté ? Les marques avec le sentiment de relégation ? Peut être est-ce à analyser politiquement pas juste sécuritairement ? », le maire de Franconville s’insurge : « Mais ferme ta putain de gueule et viens voir dans nos mairies comment ça se passe. Pauvre fille », a-t-il tweeté. Son message a été vu près d’1,5 million de fois sur le réseau social en à peine trois heures.

BFMTV

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “« Pauvre fille, viens voir comment ça se passe dans nos mairies » : Le maire de Franconville s’insurge contre Sandrine Rousseau suite à ses propos délirants sur les origines des émeutes

    1. Habibi

      Oui, pauvre fille…Elle porte la marque de la niaiserie et de son horizon intellectuel particulièrement borné sur son visage et ce qui émane de sa personne.

    2. AmIsraelHai

      il faut dire qu’elle patauge dans le caniveau, dans la fange, comme tout nupes. Elle ne connait que la provocation, l’invective, le superficiel. Macron est président, des députés nupestes existent. Pauvre France.

    3. Malcolm Ode

      Qu’elle ait été élue n’honore pas ses électeurs.

      Au fond de ses abysses de conneries, elle creuse encore!

      Plus on est con, moins on s’en aperçoit. C’est foutu pour elle, elle ne s’en apercevra jamais. «Bien au contraire…»!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    103 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap