toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pap Ndiaye, ministre gauchiste de « l’éducation sexuelle », attaque la seule chaîne réellement pluraliste “CNews et Europe 1 sont d’extrême droite, ils font du mal à la démocratie”


Pap Ndiaye, ministre gauchiste de « l’éducation sexuelle », attaque la seule chaîne réellement pluraliste “CNews et Europe 1 sont d’extrême droite, ils font du mal à la démocratie”

Le ministre de l’Éducation, qui n’est préoccupé que par l’éducation sexuelle des enfants, a donné son avis sur la grève menée par les salariés du Journal du Dimanche depuis trois semaines, n’hésitant pas à citer des médias “d’extrême droite”, contrôlés par Vincent Bolloré.

« Quand vous regardez CNews, quand vous regardez ce qu’est devenu Europe 1, la conclusion s’impose. » Interrogé sur la grève menée au Journal du Dimanche (JDD), Pap Ndiaye a assuré que les médias contrôlés par Vincent Bolloré étaient « d’extrême droite »« CNews est très clairement d’extrême droite », a notamment estimé le ministre de l’Éducation nationale dans une interview à Radio J dimanche 9 juillet. Selon lui, CNews et Europe 1 mettraient même en danger la démocratie : « Je pense qu’ils font du mal à la démocratie, il n’y a aucun doute. »


Pour faire oublier son bilan désastreux, le futur ex-ministre de l’éducation Pap Ndiaye s’en prend un nouvelle fois à CNews et Europe 1 les qualifiant de « médias d’extrême droite ». Une véritable insulte pour les dizaines de journalistes des deux rédactions, mais également une mise en danger sur le terrain alors que de plus en plus souvent, ils sont pris à partie lors de manifestation, obligeant les chaînes à ne même pas donner leur nom afin qu’il ne soient pas repérés.

Dans cette interview sur Radio J, Pap Ndiaye a été interrogé par Frédéric Haziza qui trouve visiblement beaucoup de plaisir a provoquer ses invités afin de les faire déblatérer sur CNews.

Et forcément, le ministre est tombé dans le panneau, sans aucun argument et en alignant les banalités :

« Il faut évidemment soutenir la mobilisation des personnels du JDD et je comprends bien qu’ils ne veulent pas entrer dans la galaxie des publications ou des médias contrôlés par un personnage qui est manifestement très proche de l’extrême droite la plus radicale.

Quand vous regardez CNEWS et quand vous regardez ce qu’est devenu Europe 1, quand vous regardez cet ensemble-là, la conclusion s’impose, ce sont très clairement des publications d’extrême droite.»

Relancé avec délectation par Haziza qui lui a demandé si ces médias faisaient du mal à la démocratie, le Ministre est une fois de plus tombé dans le piège :

« Je pense qu’ils font du mal à la démocratie, il n’y a aucun doute. Je considère que lutter contre l’extrême droite est une priorité. Ça peut se faire de toutes les manières possibles », a-t-il conclu.

Pap Ndiaye soutient la grève du JDD

Le ministre était au départ questionné par le journaliste de Radio J, Frédéric Haziza, sur la grève menée au Journal du Dimanche depuis trois semaines. C’est la troisième fois que le JDD ne paraissait pas en raison du bras de fer entre les salariés et leur hiérarchie. La direction a décidé de nommer Geoffroy Lejeune à la tête de la rédaction du JDD. Cette nomination ne passe pas pour une grande partie des salariés, qui craignent que la ligne éditoriale du JDD ne prenne un virage radical à droite.

La lutte contre « l’extrême droite », une « priorité » ?

Selon Pap Ndiaye, « il faut soutenir la mobilisation du personnel du JDD ». Le ministre de l’Éducation a dit comprendre que les employés ne souhaitent pas « entrer dans la galaxie des publications des médias contrôlés par un personnage manifestement très proche de l’extrême droite le plus radicale », en référence à Vincent Bolloré qui a racheté le JDD en 2021. Pap Ndiaye a enfin estimé que « lutter contre l’extrême droite est une priorité » en France et que cela « peut se faire de toutes les manières possibles ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Pap Ndiaye, ministre gauchiste de « l’éducation sexuelle », attaque la seule chaîne réellement pluraliste “CNews et Europe 1 sont d’extrême droite, ils font du mal à la démocratie”

    1. Malcolm Ode

      Il a l’air de ce qu’il est : un EXTRÊME CRÉTIN ! Ce n’est pas culturel, c’est intellectuel.

      « il faut soutenir la mobilisation du personnel du JDD » : depuis quand un ministre soutient-il des grèves?

      « lutter contre l’extrême droite est une priorité en France et cela peut se faire de toutes les manières possibles » : «DE TOUTES LES MANIÈRES POSSIBLES»!!! Après les émeutes récentes, c’est un irresponsable, un inconséquent… un FOU DANGEREUX. Âge mental? 4 ans.

      L’ennui avec les tyrans et les dictateurs comme Macron (Erdogan, Poutine…) c’est de devoir s’entourer de CRÉTINS pour survivre à leur connerie.

      Voilà ce qui érode vraiment la démocratie : la pensée unique des génies de gauche.

      QUELLE PITIÉ!

    2. Filouthai

      La France de Macron n’est pas la vraie France !
      La France de Macron, c’est Moussa, ministre de la Police, qui laisse ses cousins brûler les immeubles et les quartiers de nombreuses villes sans intervenir.
      La France de Macron c’est l’africain Pape ministre de l’Education qui vit pour apprendre aux jeunes de 10 ans ce qu’est la sodomie !
      La France de Macron c’est Rima Abdullefric, ministre de la culture, qui ne sait pas différencier une bande dessinée et un ouvrage politique, sans doute trop influencée par son patron Manu qui donne des interviews à Pif Magazine.
      La France de Macron, c’est Dupont Moretti, nommé ministre de la Justice alors que c’est l’avocat des pedophiles, des dealers et des terroristes.
      La France de Macron, c’est ce club privé de gays, de lesbiennes et de transgenres qui se réunissent au gouvernement pour diffuser leurs idées déviantes dans tout le pays.
      La France de Maçon est un pays gouverné par des dégénérés qui va à sa perte s’il ne change pas rapidement de pilote !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    188 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap