toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Migrants : La Suède va durcir les conditions du regroupement familial pour limiter l’immigration


Migrants : La Suède va durcir les conditions du regroupement familial pour limiter l’immigration

Le gouvernement suédois et le parti populiste de droite des Démocrates de Suède ont annoncé jeudi (13 juillet) vouloir faire avancer une proposition visant à renforcer les exigences en matière d’immigration familiale afin de réduire le nombre de passages vers la Suède.

La coalition de droite suédoise et les Démocrates de Suède (SD) ont annoncé qu’ils soutenaient un projet de loi visant à réduire le nombre d’arrivées en Suède.

« Le gouvernement et les Démocrates de Suède continuent de défendre une législation plus stricte en matière d’immigration », a déclaré Bäckström Johansson, secrétaire du parti des Démocrates de Suède, lors d’une conférence de presse.

« Les propositions visent à réduire le nombre de demandeurs d’asile arrivant en Suède », a-t-il ajouté.

Pour restreindre davantage les entrées, le projet de loi cherche à rendre plus difficile l’obtention de permis de séjour pour des raisons humanitaires, ce qui, selon le gouvernement, devrait être considéré comme faisant partie du « changement de paradigme » qu’il souhaite mettre en œuvre dans la politique migratoire.

À cette fin, le projet de loi propose de relever de 18 à 21 ans l’âge minimum pour refuser un permis de séjour à un conjoint ou à un concubin.

« Cela correspond à la limite d’âge la plus élevée autorisée par la législation européenne », a expliqué la ministre suédoise de l’Immigration, Maria Malmer Stenergard. La proposition devrait permettre d’éviter davantage de mariages forcés, a-t-elle ajouté.

Dans le même temps, la possibilité d’accorder aux enfants et à certains adultes un permis de séjour sur la base de ce que l’on appelle des circonstances « particulièrement » pénibles sera supprimée. Au lieu de cela, l’exigence plus stricte de raisons « exceptionnelles » s’appliquera également aux enfants.

(…) Euractiv.fr

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Migrants : La Suède va durcir les conditions du regroupement familial pour limiter l’immigration

    1. LeClairvoyant

      La Suède a raison de durcir sa législation du regroupement familiale, ou elle se trouvera comme la France et la Belgique, etc. Gouverné terrorisée et par les islamistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    208 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap