Le géant pétrolier ExxonMobil dévoile un spot troublant critiquant ouvertement les véhicules électriques, prônant la « liberté » des modèles thermiques. Alors que la législation favorise la mobilité électrique, Mobil Oil élève la voix avec des publicités controversées dépeignant les câbles électriques comme un entrave à la vie quotidienne. Le choix de l’Amérique motorisée se dessine.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
La voiture électrique veulent l’imposer « tout de suite » les écolos et les états, mais elle ne sera pas viable que dans le prochain millénaire; mais les états et ses politiciens sont pressés de gagner de l’argent avec ses amis constructeurs de voitures électriques, hybrides, etc.