toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Enorme scandale aux USA: Le directeur du FBI confirme que Joe Biden fait l’objet d’une enquête criminelle pour des pots-de-vin ukrainiens… Le FBI accusé de protéger les Biden. Et toujours rien dans les médias français sur la procédure de destitution de Biden ! (Vidéo)


Enorme scandale aux USA: Le directeur du FBI confirme que Joe Biden fait l’objet d’une enquête criminelle pour des pots-de-vin ukrainiens… Le FBI accusé de protéger les Biden. Et toujours rien dans les médias français sur la procédure de destitution de Biden ! (Vidéo)

Enorme scandale aux USA: Le directeur du FBI confirme que Joe Biden fait l’objet d’une enquête criminelle pour des pots-de-vin ukrainiens… Et toujours rien dans les médias français sur la procédure de destitution de Biden !

Le directeur du FBI Chris Wray n’a pas voulu affronter les partisans inconditionnels qui se sont enfouis dans des postes de direction au FBI. Ils font de l’obstruction pour protéger Joe Biden.

N’oublions pas que le président Trump a été destitué pour avoir enquêté sur la corruption de Biden en Ukraine.

Directeur du FBI: Biden fait l’objet d’une enquête criminelle en raison de pots-de-vin ukrainiens

Le procureur américain du Delaware menait une enquête pénale contre Joe Biden pour avoir accepté des pots-de-vin ukrainiens, a déclaré Christopher Wray.

Le directeur du FBI, Wray, confirme que Joe Biden fait l’objet d’une enquête pénale pour des pots-de-vin ukrainiens par le procureur américain du Delaware, puis tente de faire marche arrière après avoir réalisé ce qu’il a révélé.

Matt Gaetz inscrit le message de corruption explosive de Hunter Biden dans le dossier du Congrès et en dénonce le directeur du FBI, Wray, lors de son témoignage.

Un compte bancaire lié à Hunter Biden a reçu 5 millions de dollars juste après avoir menacé et exigé un paiement d’un responsable chinois : « Assis ici avec mon père »

« Je suis assis ici avec mon père » : des photos placent Hunter chez son père le jour où ils ont menacé de tomber durement si un responsable chinois ne payait pas

Le représentant Matt Gaetz lit le texte de Hunter Biden: «Je suis assis ici en attendant l’appel avec mon père. Cela ressemble à un shakedown, n’est-ce pas directeur ? »

Le directeur du FBI, Way : « Je ne vais pas faire de commentaires à ce sujet. »

« Vous semblez profondément peu curieux à ce sujet – presque étrangement peu curieux. Protégez-vous les Bidens ?

Les gens faisaient plus confiance au FBI lorsque J. Edgar Hoover dirigeait l’endroit que lorsque vous l’êtes.

« Il semble que vous blanchissiez la conduite de personnes corrompues. »

Regardez le directeur du FBI se tortiller :





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Enorme scandale aux USA: Le directeur du FBI confirme que Joe Biden fait l’objet d’une enquête criminelle pour des pots-de-vin ukrainiens… Le FBI accusé de protéger les Biden. Et toujours rien dans les médias français sur la procédure de destitution de Biden ! (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      La corruption des démocrates USA qui vont de pair avec les oligarques ukrainiens depuis plus de 20 ans on fait le lit de la guerre.les Timotenko; Pochorenko et 80 autres oligarques ukrainiens autour de Nice, leurs fortunes ne sont pas saisies par les pays Occidentaux!!!: Et c’est un scandale!, es c’est a nous de cotiser pour une sale guerre voulu par l’occident-OTAN bien avant que par la Russie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    241 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap