Comment Macron et Borne ont détruit le marché immobilier : les jeunes ne peuvent plus acheter, les propriétaires ne veulent plus louer car trop d’impôts, de contraintes, de normes…
Marché locatif français en crise : Pénurie de logements, blocage imminent ! Les demandes de location en hausse tandis que les offres chutent drastiquement.
Les agences immobilières alertent sur la diminution de 60 % à Marseille et 80 % à Montpellier des mandats pour la mise en location. Des conditions d’accès de plus en plus strictes à la propriété excluent de nombreux candidats, prolongeant la durée d’occupation des logements.
Les bailleurs préfèrent vendre face aux contraintes fiscales et thermiques, aggravant la situation.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
« Tout ce que touche Macron devient de la merde ! ». (Donald Trump).
C’est bien vrai !
Les conseillers du président lui donnent des conseils pourris, et lui gobe tout, et cela va de la transition énergétique,la monté des mers, la monté des températures; la couche d’ozone etc, etc. (comme dit Donald Trump) « tout ce qu’il qui touche Macron devient de la merde »
Encore un petit effort et revoila la crise !!