Julien Odoul « À Nice comme ailleurs, les racailles répondent à l’allocution de Macron : le bordel, le bordel, le bordel ! Tant que la #justice ne frappera pas, les voyous ne s’arrêteront pas car ils sont dopés par leur impunité. Le vivre-ensemble est impossible avec ces gens-là ! »
À #Nice comme ailleurs, les racailles répondent à l’allocution de #Macron : le bordel, le bordel, le bordel ! Tant que la #justice ne frappera pas, les voyous ne s’arrêteront pas car ils sont dopés par leur impunité. Le vivre-ensemble est impossible avec ces gens-là ! @CNEWS pic.twitter.com/scUKkqFJSk
— Julien ODOUL (@JulienOdoul) July 31, 2023
« Des comportements malveillants de la part de bandes » : violente bagarre dans un cinéma de Nice après une séance du film « Les Déguns 2 »
👀 Bagarre générale au cinéma Pathé Lingostiere à Nice , Suite à des jets de m&ms pendant le FILM 🍿 pic.twitter.com/ZLItDCFmeU
— Vidéos Insolites (@VidosInsolites1) July 29, 2023
Une scène qui se passe de commentaire. Une violente bagarre a éclaté entre plusieurs personnes jeudi soir dans le cinéma Pathé Lingostière à Nice durant la projection du film “les Déguns 2”, nécessitant l’intervention de la police. (…)
Un déchaînement de violences qui aurait commencé à la suite de “comportements malveillants de la part de bandes”, explique Savanna Samokine, directeur des cinémas Pathé de Nice à Nice-Matin. Un jet de… confiseries serait à l’origine de ces violences, selon nos confrères.
Après cette violente bagarre, la direction du cinéma a pris la décision “de rallumer la salle et de la faire évacuer”. Déjà, lors de la sortie du premier film en 2018, plusieurs séances avaient été émaillées de violences, rappelle le directeur des Pathé niçois.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |