toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Violente agression à Bordeaux : Brahima, connu pour « une cinquantaine d’interpellations », agresse une grand-mère de 73 ans et sa petite fille. Le maire écolo ne veut pas de « récupération politique »… il préfèrerait qu’on ne parle pas d’insécurité dans sa ville !


Violente agression à Bordeaux : Brahima, connu pour « une cinquantaine d’interpellations », agresse une grand-mère de 73 ans et sa petite fille. Le maire écolo ne veut pas de « récupération politique »… il préfèrerait qu’on ne parle pas d’insécurité dans sa ville !

Violente agression à Bordeaux : un migrant africain, connu pour « une cinquantaine d’interpellations », agresse une grand-mère de 73 ans et sa petite fille. Le maire écolo ne veut pas de « récupération politique »… il préfèrerait qu’on ne parle pas d’insécurité dans sa ville !

Un homme déjà connu pour « une cinquantaine d’interpellations »

Comme l’a appris BFMTV d’une source policière, ce dernier, né à Bordeaux en 1993, est de nationalité française. Avec une vingtaine de mentions au traitement d’antécédents judiciaires (TAJ), il est très défavorablement connu des services de police.

[…]
BFMTV

France Inter traite l’affaire en 20 secondes en évoquant « l’extrême-droite » et en employant le conditionnel

Selon une source proche du dossier à CNEWS, le suspect interpellé dans la journée serait un Français, sans domicile fixe. Il a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte pour déterminer le mobile et les circonstances de cette agression.

Cnews

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Violente agression à Bordeaux : Brahima, connu pour « une cinquantaine d’interpellations », agresse une grand-mère de 73 ans et sa petite fille. Le maire écolo ne veut pas de « récupération politique »… il préfèrerait qu’on ne parle pas d’insécurité dans sa ville !

    1. c.i.a.

      Cette vermine,était pourtant populaire au près de « la justice« , le laxisme va peut-êtres un jours réveiller les vrai francais ,s`armer avec des petites armes discrete cachée dans sa poche ,et nettoyer la vermine lors quelle se présente.
      Vous savez cette notion , qui s`appelle légitime défense, si évidement cela existe encore.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    139 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap