EXCLU : 10 000 photos très compromettantes de Hunter Biden publiées en ligne, 53% de Américains pensent qu’il y a derrière un gros scandale impliquant le président Biden, gros scandale aux États-Unis
Près de 10 000 photos de l’ordinateur portable de Hunter Biden ont été diffusées sur le Web
Une mine de photos de l’ordinateur portable de Hunter Biden a été mise à la disposition du public via un nouveau site Web lancé jeudi.
Le site Web – BidenLaptopMedia.com – hébergera près de 10 000 photos allant de 2008 à 2019 et a pris des mois, a déclaré Garrett Ziegler, le fondateur de l’association à but non lucratif Marco Polo, à Fox News Digital.
« Il nous a fallu quelques mois pour, un, parcourir les photos, environ 10 000 d’entre elles, et expurger les organes génitaux sur les photos », a déclaré Ziegler, un ancien assistant de la Maison Blanche de Trump, à propos du contenu trouvé sur l’ordinateur portable. par le fils du président Biden .
« La première chose que nous recherchons … c’est la vérité et la transparence », a-t-il déclaré. « Si les Américains veulent savoir à quoi ressemble leur première famille, ils vont l’obtenir. Et nous n’allons pas prendre de photos qui peignent les Bidens sous un bon jour. »
RON DESANTIS DIT QUE HUNTER BIDEN « AURAIT ÉTÉ EN PRISON IL Y A DES ANNÉES » S’IL ÉTAIT RÉPUBLICAIN

Des photos fournies exclusivement à Fox News Digital avant le lancement du site Web montraient des restes de drogues que Hunter Biden avait utilisées en 2018, et une autre qui le montrait en train de se rapprocher de son amant de l’époque, Zoe Kestan, la même année. (Kris Connor/WireImage, Marco Polo)
Ziegler a également noté que plusieurs photos contenant des informations privées ont été expurgées, y compris des images contenant des numéros de sécurité sociale, des informations bancaires et des numéros de carte de crédit. De plus, plusieurs photos nues de Hallie Biden, la veuve de Beau Biden, ont été expurgées.
Parmi les nombreuses photos trouvées sur l’ordinateur portable, Ziegler a fourni à Fox News Digital deux photos inédites de l’ordinateur portable. Une photo montrait Hunter Biden en contact avec son amante de l’époque, Zoe Kestan, en 2018. L’autre image – montrant une gamme de drogues et un emballage de préservatif assis sur une table – provenait d’une conversation par SMS entre Hunter et Hallie Biden – la veuve de Beau Biden et ancien amant de Hunter Biden — la même année.
Fournissant de plus amples informations sur le type de contenu auquel les téléspectateurs peuvent s’attendre sur le site Web, Ziegler a déclaré que certains contenus qui n’ont pas de « valeur d’information » ne seront pas présentés.
« Il y a, par exemple, des captures d’écran de jeux Candy Crush où nous sommes assez confiants pour dire qu’il n’y a absolument aucune valeur d’actualité pour ceux-ci », a-t-il déclaré. « Donc ça va être, je dirais, 98% des photos sur l’appareil, environ 10 000 au total, même si ce sera un peu moins que ça. »
« Ce sera un récit complètement authentique des photos sur l’appareil », a ajouté Ziegler.
Ziegler a promis qu’il n’y aurait pas d’organes génitaux visibles sur le site et a insisté sur le fait que le projet photo – qui affichera les images par ordre chronologique – couvre une « large bande » de la vie de la première famille et comprend un éventail de photos. Il a également précisé qu’il ne s’agissait pas d’un « travail à succès » contre la famille Biden.
« Il y a une photo d’une lettre que la fille de Hunter, Finnegan, a écrite, je suppose, aux troupes stationnées à l’étranger , comme en Irak et en Afghanistan », a-t-il déclaré. « C’est une lettre adorable. Finnegan a environ 9 ans à l’époque, et cela dépeint définitivement les Bidens sous un bon jour. »

« Ce sera un récit complètement authentique des photos sur l’appareil », a déclaré Garrett Ziegler, le fondateur de l’association à but non lucratif Marco Polo, à Fox News Digital. (Getty Images)
« Nous ne sommes pas des militants républicains . Aucun de nous n’est enregistré comme républicain », a-t-il poursuivi. « En fait, j’ai aimé et j’aime toujours Trump précisément parce qu’il n’était pas un républicain standard. Ce n’est donc pas un travail à succès. Nous allons garder toutes les photos qui peignent les Bidens sous un bon jour et garder toutes les photos qui peignent les Bidens sous un mauvais jour. Le peuple américain peut juger par lui-même ce qu’il pense de sa première famille à travers cela.
Décrivant l’effort comme « l’exposé le plus approfondi de toutes les premières familles américaines alors qu’elles sont au pouvoir dans l’histoire de l’Amérique », Ziegler a déclaré que les types de photos qui seront partagées sur le site Web sont des photos qui « ne deviennent généralement disponibles qu’une fois que le les archives présidentielles sont ouvertes et ces photos ne détaillent que son passage dans l’Anneau alors qu’il était président. »
Ziegler a également déclaré que le site Web utilisera une « application de visualisation de photos qui permettra aux utilisateurs de visualiser les métadonnées des photos ».
« Ils vont pouvoir voir où la photo a été prise, à quelle heure elle a été prise, si des coordonnées de latitude et de longitude y sont attachées », a-t-il déclaré. « Ils vont pouvoir voir s’il y a des métadonnées comme l’ouverture, l’éclairage. »

Le président Biden et son fils, Hunter Biden, quittent Air Force One à la base de la Garde nationale aérienne de Hancock Field à Syracuse, New York, le 4 février 2023. (AP Photo/Patrick Semansky)
Après le lancement du site Web, Marco Polo a partagé un tweet tôt jeudi matin indiquant que les serveurs du site Web étaient « sous forte pression ».
« Nos serveurs pour BidenLaptopMedia.com sont soumis à de fortes contraintes et nous travaillons pour qu’il soit entièrement fonctionnel et sécurisé », a écrit le groupe. « Des fiançailles incroyables dès les premières heures. »
Ziegler a également noté que les vidéos de l’ordinateur portable seront disponibles pour visionnement public à une date ultérieure.
Décrivant pourquoi il faudra plus de temps pour que les vidéos de l’ordinateur portable soient téléchargées sur le site, Ziegler a déclaré que son équipe devait utiliser des outils d’intelligence artificielle pour aider à censurer des parties des vidéos car « il y a tellement de pornographie ».
Ziegler a déclaré qu’il y avait « plusieurs » photos douteuses en particulier sur lesquelles il pense que les journalistes devraient jeter un coup d’œil.
La Maison Blanche et l’avocat de Hunter Biden n’ont pas répondu à une demande de commentaire de Fox News Digital.
Source Fox News
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Et ne parlons pas de ses peintures…
c’est par ce que il est le fils
de biden encore c’est pas sur
vu l’a gueule de sa femme
a mon avis ça doit être un travelo
ou transgenre de toute façon dans le cercle
actuel républicain ou démocrate et tout
ces dégénérés d’Hollywood sont pratiquement tous adeptes de ce genre. de pratique
et les voyages de bill Gates avec epstein
a bord du Lolita express sans compter
par ex Madonna lady gaga britney spears
elle ont toute bu du sang pour en arriver là
la seule qui n’est pas rentrée dans le
circuit c’est Mylène Farmer elles s’est
fait ça toute seule mais c’est pas mieux
ensuite epstein avait un jet privé qui
s’appeler le Lolita expresse donc à l’époque que ce soit les républicains les
démocrates les médias Hollywood le
show-business qui n’était pas au courant
des activités de ça type ?????’
Et Biden qui tripote des fillette de 10 ans en directe!, lui et son fils peuvent se le permettre ,rien de criminel, pour les pervers de la gauche.
le juif epstein le juif zelanski
le juif Bernard Henry Lévy
le juif soros le juif de attali ect ect …
par ce que ça concerne les juifs et
Israël faut rien dire tout et bien par la
même occasion se cacher comme des rats
en communauté sous le parapluie de l’antisemitisme vos rabbins sont envoyés par le diable un ramassis de menteur
il y en a qui devrait songer sérieusement
a réfléchir ou se faire soigner sur le sujet. de la conception du peuple élu ou choisi
quelle bande de charlot
https://twitter.com/i/status/1664344383091515407
Ces malades qui nous gouvernent, Pierre Accoce et Pierre Rentchnick
Paru chez Stock en 1976
Rien de nouveau sous le soleil !