« C’est notre projet » : Macron veut réellement vous exproprier de vos biens immobiliers, l’Etat deviendrait co-propriétaire de vos bien et vous paierez un loyer pour payer la dette !
En lien :
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Je vais commencer à prospecter pour comparer les solutions offertes aux retraités dans l’espace européen. Mon premier critère sera la beauté des espaces les plus sauvages possibles.
Pas une ligne de leur projet 2030 ne correspond à mon désir enfoui depuis des décennies. S’il me reste un peu de temps, je vais déménager mes pénates ailleurs, dans une vieille barraque avec une cheminée, loin de la schkoumoune française.
Et quand j’aurai le mal du pays, j’écouterai le rondeau de Rameau « Forêts paisibles » interprété par les Arts florissants qui me rappellera celle qui a brûlé aussi jaune que le recueil de Tristan Corbière au dessus des toits de Paris.
ce type est habité c’est notre projet
c’est qui notre nous .. ce type est
seul dans son délire il est fou
il a du être bercer trop prés
du mur par brigitte