Scandale caché: Marion Maréchal dénonce les très nombreux viols commis par des migrants clandestins sur des femmes âgées, des faits « qui passent totalement sous les radars », « faisons connaître ce massacre »
Scandale caché : des viols insoutenables sont commis en masse par des clandestins sur nos aînés, partout en France.
Depuis le 93, je dénonce cette tragédie méconnue en m'appuyant sur de nombreux exemples passés sous silence.
Alertons les Français, partagez cette vidéo ! ⬇️ pic.twitter.com/Q37VRetd07
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) May 29, 2023
Montpellier : le quotidien sordide, une femme de 75 ans poignardée au cou, donc ÉGORGÉE. Silence médiatique et politique, à comparer avec l’agitation qui a suivi l’agression du neveu Trogneux. Dans la France revisitée de Choupinet, on meurt sur des parkings, dans des caves, entre des poubelles. Versailles, mai 1788…
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Marion Maréchal a raison, Les migrants sont un danger pour tous les français, les vieux les jeunes filles; les commerçants, etc.
En même temps (comme dit l’autre c.n), la Borne et la Trogneux doivent, sans doute, espérer rencontrer un de ces migrants si « entreprenants »avec les vieilles dames puisqu’elles ne réagissent pas à ces agressions ignobles !
il semble y avoir une proportion énorme de musulmans parmis les violeurs et pas seulement en France ! En Angleterre des centaines de petites jeunes filles, voire des petites filles, ont été violées par des gangs de pakistanais, qui comme chacun le sait sont musulmans.
est-ce qu’il y a dans l’islam quelque chose qui les y pousse ? peut-être le comportement de leur faux prophète ?
D’ailleurs le problème n’est pas circoncis(!) en Europe, dans tout le moyen orient on le retrouve aussi, mais pas un mot dans les mé(r)dias occidentaux !