Révélations sur le scandale des contrats Pfizer signés par Ursula von der Leyen : les pays européens sont obligés de continuer à acheter des vaccins anti-Covid alors que le Covid a disparu…
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Evidemment, puisque le nombre de doses devait s’élever à dix injections par habitant. Dix cases prévues sur la carte QR codée.. Tour de passe-passe autour du sel.
ces soit-disants vaccins ne vaccinant pas, 1) il faut refuser de les payer ET 2) exiger l’argent en retour!
Un seul milliardaire joue cartes sur table, du moins jusqu’à présent. Il n’est pas du style à jouer du pipeau avec une fondation humaniste philanthropique…
Voilà ce qu’Elon Musk dit aujourd’hui en clair :
« Jusqu’à ce que la Cour suprême annule le décret de vaccination de Biden, il a essayé d’exiger que nous licencions tout le personnel non vacciné – certains de nos meilleurs employés. »
Tous ceux qui ont participé à la persécution à grande échelle n’ont pas de quoi pavoiser.
contre le calcaire dans le lave vaisselle
il y a calgon et les petites bestioles
Y’a baygon vert et baygon rouge
conte le Covid pffizer et maintenant contre
le réchauffement climatique des panneaux
solaire et des voitures électrique tout n’est que harcèlement propagande pub et business sauf que maintenant du matériel ils sont passés à la culpabilité de l’être
humain pour remplir les poches de certains et les caisses de l’état quand tu as compris ce principe ça donne l’air moins con dans la vie d’une manière général !