toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pendant que la France honore le terroriste condamné Salah Hamouri, son groupe terroriste, le FPLP, prépare des attentats contre des juifs


Pendant que la France honore le terroriste condamné Salah Hamouri, son groupe terroriste, le FPLP, prépare des attentats contre des juifs

Une cellule terroriste du FPLP, le groupe terroriste auquel appartient Salah Hamouri, a été démasquée à Bethléem en Israël. Cette infrastructure a perpétré un attentat à la bombe dans un bus à Beitar Illit en mars, et prévoyait de commettre d’autres attentats.

Pour rappel, car les médias aiment le cacher, le FPLP est classé en tant qu’organisation terroriste par l’UE, les États-Unis, le Japon, le Canada, Israël, l’Australie, le Bahreïn, l’Égypte, la Jordanie, la Nouvelle-Zélande, l’Arabie saoudite et les Emirats Arabes Unis. Pour rappel encore, Salah Hamouri ne se cache pas d’être membre de l’organisation. En fait, il s’en revendique fièrement, et je suppose que c’est pour cela que des mairies communistes, en France, ainsi que les médias, lui rendent honneur.

Donc : six membres de la cellule étudiante opérant au nom du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), résidents du « camp de réfugiés » de Deheisha, du village de Batir et de Beit Jala dans la région de Bethléem ont été arrêtés.

Ils se nomment Wassam Uina, Ahmed Abu Naama, Mazen Abidallah, Muhammad Albarak, Rami Al Ahmar et Nur Mahmoud.

L’enquête a révélé leur implication dans l’exécution de l’attentat à la bombe contre un bus de Beitar Illit le mois dernier : préparatifs de l’attentat, recrutement d’agents, location d’appartements – dont l’un a été utilisé comme laboratoire pour fabriquer les explosifs – et achat du véhicule pour la fuite.

Certains membres de l’infrastructure préparaient d’autres attentats.

L’enquête a permis de mettre au jour une vaste infrastructure terroriste opérant au nom de l’organisation du FPLP, avec l’approbation et les conseils des hauts responsables de l’organisation : Ahmed Saadat, Jamil Mezhar et d’autres hauts responsables emprisonnés en Israël.

L’implication de la direction du FPLP dans la bande de Gaza a également été exposée, ainsi que la présence d’éléments terroristes au Liban, qui sont impliqués dans la préparation d’attaques.

Ils planifiaient des attaques terroristes imminentes, des fusillades et des attentats à la bombe contre des cibles israéliennes en Judée Samarie et en Israël.

Les activités de ces militants ont été déjouées par les forces de sécurité au cours d’une vague d’arrestations menées dans toute la Judée et la Samarie. Pendant ce temps, le 16 mai prochain, l’un de leurs membres sera reçu avec les honneurs, à Toulouse à la bourse du Travail.

C’est un beau pays pour les Juifs, la France.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Pendant que la France honore le terroriste condamné Salah Hamouri, son groupe terroriste, le FPLP, prépare des attentats contre des juifs

    1. alauda

      Règle n°1 chez Dreuz : ne jamais perdre une occasion de cracher sur « la France », même si la fraction d’activistes concernée par sa critique n’aime elle-même pas la France. Comme on connaît les saints, on les honore.

    2. alauda

      Pour rappel, en 1977 le Parti communiste administraient environ 1.500 mairies contre 651 aujourd’hui, dont 38 en banlieue parisienne. Rien que la France hexagonale compte 34 816 communes.

      La France a bon dos, Mister Grumberg !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    133 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap