Ce samedi, prévenus au tout dernier moment afin d’être empêchés de saisir la justice, des militaires, qui ont servi la France, n’ont pas été autorisés à manifester à Paris, au pied du Lion de Belfort, à Denfert-Rochereau, là où les crânes sont à la fraîche, sous terre, pour ceux qui connaissent les catacombes. Et juste à côté d’un symbole qui nous renvoie cruellement au visage la lâcheté du temps présent : le musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin…
Malgré des échanges non seulement courtois mais parfois très intéressants avec les policiers et gendarmes – j’ai même causé de la Première Guerre mondiale avec l’un d’eux et il touchait sa bille sur le sujet –, ces derniers, pour certains désolés de nasser des militaires, ont cependant scrupuleusement exécuté les ordres minables macronistes. Quant à la Préfecture, elle avait même dépêché sur place la Brav, ce réceptacle du pire. Ce que je ne me suis pas privé de dire à haute et intelligible voix.
Il faut dire que les ordres étaient implacables et injustes à souhait : pas de patriotes dans les rues de Paris, ils sont d’extrême droite, selon le cancrelat élyséen et sa bande grouillante !
Quoi qu’il en soit, nous avons pu nous réfugier dans un café pour écouter les différents intervenants et chanter la Marseillaise, ce chant bientôt interdit sous peine de procès. Au rythme où sombre notre pays, tout est possible, surtout le pire.
À la sortie, surprise du chef Dar al-Malin, trois étoiles au guide collabo : des verbalisations aléatoires ont été effectuées. Grâce à une policière moins procédurière, de mon côté j’y ai échappé. Mais je n’ai pas insisté et suis parti avec le général André Coustou entre autres. Là, nous avons pu parler plus librement de l’état mortifère de la France, même si, contrairement à ces officiers, mon espoir d’un mieux fond comme neige au soleil.
Le général m’a d’ailleurs remis le discours qu’il comptait prononcer, ce qu’il n’a pu faire, « grâce » à la chasse aux sorcières exercée contre les Français réels. Voici un extrait de ce discours : « Mais ce que nous constatons aujourd’hui de la part du Président, c’est un véritable autisme doublé d’un comportement qui fait plus honte à la France qu’il ne l’honore. Les reproches et les menaces de sanctions dont nous avions été l’objet en 2021, notamment concernant le devoir de réserve qui aurait été bafoué ou la mauvaise image que nous aurions donnée de l’armée, paraissent aussi ridicules qu’infondées au regard de celles que le chef des Armées donne à ses soldats, mais également au peuple dont il est garant des intérêts et aussi à la communauté internationale. »
Saluons donc le courage de ces intervenants qui, par leurs actes de résistance, risquent bien plus que les hordes d’ultra-gauche, jouissant quant à elles d’un blanc-seing ignoble tandis qu’elles se proposent tout simplement d’exterminer la France castrée un peu plus chaque jour par la Macronie. Aussi, je tiens à remercier le général Coustou, le capitaine Jean-Pierre Fabre Bernadac, l’élu Jean-François Harel, l’avocat Philippe de Veulle, Jacline Mouraud et toutes les personnes qui ont bien voulu me parler, certaines ayant été lâchement délestées de plusieurs centaines d’euros d’amende, sans doute pour financer un projet immigrationniste ou un groupuscule d’ultragauche, qui sait ?!
Pour le reste, je vous propose de regarder ma vidéo et écouter ces patriotes courageux :
<center »>
Sinon, grosse bévue de votre serviteur : j’ai confondu Action directe et Action française ! Bon, j’irai brûler un cierge à sainte Rita, la sainte patronne des causes désespérées…
Charles Demassieux – Resistancerepublicaine
La logique de Macron : dissoudre toute la mouvance patriote
LA GUERRE AUX FRANÇAIS
Le scandale absolu de l’interdiction de la manifestation de Place d’Armes, et surtout des raisons invoquées par Nunez pour justifier cela. En gros, alerter sur le risque de l’islamisation de la France, c’est remettre en cause l’Unité de la nation, et ils avouent qu’il y a des risques de violences de l’extrême gauche, donc que la manif est un trouble à l’ordre public. Ils précisent que les autres manifs de gauche sont maintenues.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Autrement dit, l’armée est attaquée par le gouvernement aux ordres duquel elle est censée obéir.
Comment va-t-elle répondre ?
Enfin « l’armée », c’est vite dit. Les signataires de cette association donnent une idée plus précise de son périmètre.
Cf. Article précédent.
Pourtant le Manu il s’est fait
dépuceler par Brigitte ça
aurait dû bien se passer
normalement