La semaine dernière, le gouvernement allemand a annoncé qu’il allait serrer la vis face à l’afflux de migrants dans le pays. Depuis le début de l’année, plus de 100.000 demandes d’asile ont été déposées, soit une hausse de 78% par rapport à l’année dernière. Pour l’occasion, Europe 1 s’est rendue à Kehl où 1.200 réfugiés y vivent.
[…]
Mais la colère semble plus profonde. L’afflux de réfugiés a provoqué une hausse des loyers de 5% et de plus en plus d’Allemands se tournent vers l’extrême droite, à l’image d’Alfonz, ancien électeur socialiste. “L’extrême droite, c’est ce qu’on avait il y a 70 ans. Personne n’en veut, mais la politique actuelle ne nous laisse pas le choix”, admet-il. Le parti d’extrême droite est crédité de 15% des intentions de votes, contre 10% il y a un an.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
En ce moment. Trop de migrants, nuit les migrants sur place ! Car à la fin c’est le partage de la misère entre pauvres européens,émigrés anciens et nouveaux;. Dans ‘une économie nationale vampirisées par le gouvernement et ses obligés.