toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Courneuve : une femme handicapée de 83 ans violée à son domicile par deux algériens Aness B. et Benaouda D., les deux suspects sont clandestins, l’un était sous OQTF


La Courneuve : une femme handicapée de 83 ans violée à son domicile par deux algériens Aness B. et Benaouda D., les deux suspects sont clandestins, l’un était sous OQTF

Le premier suspect été interpellé dans la soirée du 4 mai, lendemain des faits. Il s’appelle Aness B., il est âgé de 29 ans, de nationalité algérienne, en situation irrégulière. Sans domicile fixe, il vivotait en étant vendeur à la sauvette. Il a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue faute de trace génétique. La préfecture de Bobigny a décidé de lui délivrer une OQTF avec placement au centre de rétention administratif du Mesnil-Amelot, en vue de son expulsion forcée vers l’Algérie.

Le second suspect a quant à lui été interpellé et déféré le 5 mai. Il s’agit d’un certain Benaouda D., âge 38 ans, algérien, connu de la police pour vols et dégradations de biens. En situation irrégulière sur le territoire français, il s’était vu délivrer une OQTF le 22 février dernier. Il a par ailleurs effectué une peine de prison à Fresnes, dont il est sorti le 12 septembre 2022. Il a été mis en examen placé en détention provisoire pour ces faits de viol.



Selon les informations du Parisien, confirmées par le parquet de Bobigny, un suspect a été interpellé le 4 mai – au lendemain des faits – vers 20 heures, à La Courneuve, par des policiers de la Brigade anticriminalité (BAC). À l’issue de la garde à vue de ce sans-abri de 29 ans, né en Algérie, une information judiciaire a été ouverte samedi. Le suspect, connu de la justice pour des faits de ventes à la sauvette et de travail dissimulé, a ensuite été « mis en examen pour viol aggravé et placé en détention provisoire », indique le parquet de Bobigny. Le second suspect est pour sa part toujours en fuite.

Le Parisien

Merci à Kerguelen



Une femme en situation de handicap, âgée de 83 ans, a été violée à son domicile mercredi en fin d’après-midi à La Courneuve (Seine-Saint-Denis). Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, il était un peu plus de 17h30 lorsque deux hommes sont rentrés dans le logement de cette femme qui habite dans la rue Racine, près du stade Géo-André.

C’est une auxiliaire de vie, qui se rendait au domicile de la victime, qui a contacté vers 20h30 les secours. La victime, dont l’état de santé n’est pas connu, a été transportée mercredi soir au centre hospitalier Jean-Verdier de Bondy.

Contacté ce jeudi, le parquet de Bobigny confirme qu’ « une enquête de flagrance pour vol par effraction en réunion et viol en réunion » a été confiée au service départemental de la police judiciaire (SDPJ) de la Seine-Saint-Denis. Les deux suspects sont toujours en fuite.

Le Parisien

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La Courneuve : une femme handicapée de 83 ans violée à son domicile par deux algériens Aness B. et Benaouda D., les deux suspects sont clandestins, l’un était sous OQTF

    1. alauda

      Selon Amnesty International, qui avait « analysé la législation en matière de viol dans 31 pays européens », seuls « quatorze d’entre eux disposent de lois définissant les relations sexuelles non consenties comme des viols ». La France n’était pas dedans fin 2020. Je ne sais où elle est en est actuellement et franchement je m’en contrefiche..

      C’est bien gentil de mettre toujours en avant, sur ce site, les étrangers et pour les autochtones, de s’en laver les mains.

    2. c.i.a.

      Depuis l`affaire Dutronc qui est surpris?, de cette justice corrompus et vénale, mais avec les « progressistes « et leurs vagues de « chance pour la France «  , le problème ces multiplier, oui il y a dix ans la criminalité était retenue par une chose ÉPOUVANTABLE ,n`en déplaise aux sa**des de gauchiasses ,cela s`appelait ….UNE FRONTIÈRE!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    226 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap