toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée Samarie : Tsahal élimine deux terroristes dans la colonie arabe de Qabatiya, près de Jénine


Judée Samarie : Tsahal élimine deux terroristes dans la colonie arabe de Qabatiya, près de Jénine

Les soldats de Tsahal opérant à Qabatiya ripostent au véhicule avec des terroristes qui leur ont tiré dessus, les éliminent tous les deux.

Des soldats de Tsahal qui opéraient tôt mercredi matin dans la ville arabe palestinienne de Qabatiya, au sud de Jénine, ont identifié un véhicule suspect avec des hommes armés qui ont ouvert le feu sur eux.

Les soldats ont riposté en ripostant, éliminant les deux terroristes. Une arme à feu et un M16 ont été retrouvés dans le véhicule.
Une violente émeute a été déclenchée, au cours de laquelle des pierres ont été lancées par les émeutiers. Les forces ont répondu avec des moyens de dispersion anti-émeute et des munitions réelles de calibre .22. Lors de la sortie des forces de la ville, des hommes armés ont tiré à balles réelles et lancé des engins explosifs dans leur direction.

Les forces ont appréhendé trois suspects recherchés dans la ville d’Hébron et les villes voisines. Deux autres suspects recherchés ont été appréhendés dans les villes d’Al Mughayyir et de Silwad. Les forces ont localisé et confisqué une arme de poing et des explosifs pour feux d’artifice dans la ville d’Al Mughayyir. Les forces ont également localisé et confisqué une arme de poing et du matériel militaire dans la ville d’Anata.

Les forces ont appréhendé un autre suspect recherché dans le camp d’Ayda et ont confisqué un fusil M-16 ainsi que des chargeurs dans la ville de Jamma’in.

Les suspects recherchés ont été transférés aux forces de sécurité pour un nouvel interrogatoire. Aucun blessé des FDI n’a été signalé.

Source : Israelnationalnews

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Judée Samarie : Tsahal élimine deux terroristes dans la colonie arabe de Qabatiya, près de Jénine

    1. mehdi mountather

      Le corbeau et le chat contre le drapeau d’israél signe de Dieu pour éviter la mort des israéliens par un fort séisme tsunami les inondations les foudres les tornades les incendies météorite arrêt cardiaque Covid-19 les accidents de la route de train crash d’avion Netanyahu ces ministres ces militaires et aux israéliens de quitter la Palestine 10.5.2023.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    140 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap