En janvier, Dieudonné a présenté ses excuses aux juifs dans la revue de notre confrère, Israel magazine.
Ayant appris qu’il ne voulait pas en rester là, qu’il avait l’intention de se rendre à Auschwitz avec un groupe de juifs – qui lui ont demandé de faire le voyage en train, avec eux, et qu’il a demandé au président de la Knesset, Amir Ohana, de lui permettre de s’adresser au parlement israélien et de demander pardon au peuple d’Israël, Israël 24/7 l’a longuement interviewé.
Jean-Patrick Grumberg n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, comme à son habitude, mais sans haine ni agressivité : le journaliste n’a pas à juger, mais à donner des informations. Chacun pensera ce qu’il veut.
© Dreuz.info.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Il est possible qu’il soit sincère maintenant, comme il l’&tait durant des années dans sa haine anti-juive.
c’est un charlot. inutile d’ecouter ce mec là
des excuses ne servent à rien quand le mal est fait. On n’est plus à la maternelle