La police écossaise a annoncé qu’elle enquêtait sur des allégations selon lesquelles deux de ses propres agents auraient été impliqués dans un réseau d’abus sexuels sur des enfants à Glasgow en 2014.
Sky News a enquêté sur les abus sexuels organisés dans la ville et s’est entretenue avec une jeune femme qui a affirmé avoir reconnu un agent qui l’avait agressée sexuellement lorsqu’elle était enfant, car il s’agissait du même homme qui venait parfois la chercher et la ramenait chez elle après qu’elle avait disparu.
Les données examinées par Sky News montrent également un énorme fossé entre le nombre d’enfants victimes de cet esclavage moderne qui demandent de l’aide et le nombre de tentatives de poursuites pour ces crimes.
Toni Louise, aujourd’hui âgée de 22 ans, a renoncé à l’anonymat pour raconter son histoire.
Elle raconte qu’elle a été préparée et vendue à des fins sexuelles par un homme qu’elle croyait être son petit ami.
La première fois qu’il lui a dit d’avoir des relations sexuelles avec un autre homme, elle avait 12 ans.
Elle raconte : Un jour, il m’a dit : “J’ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. Et tu n’as pas vraiment le choix’”.
Je me suis dit : “Je n’ai pas vraiment envie de faire ça”. Et il m’a dit : ‘C’est trop tard maintenant. Je lui ai déjà dit que tu allais le faire’. Et c’est la première fois que j’ai été vendue pour de l’argent”.
Toni Louise raconte qu’elle a commencé à faire l’école buissonnière.
“Au début, je ne devais quitter l’école qu’une ou deux fois par semaine. Puis c’est devenu tous les jours. J’en suis arrivée au point où je ne me rendais même plus à l’école. Il venait me chercher au bout de la rue de ma mère”.
Vendue à 30 hommes par jour
Elle affirme avoir été vendue à 30 hommes par jour, à des personnes de toutes nationalités et de tous horizons, y compris, selon elle, à deux officiers de police.
La police écossaise indique que ce nouveau rapport fait actuellement l’objet d’une enquête menée par des officiers spécialisés.
Lorsqu’on lui a demandé comment elle savait qu’il s’agissait de policiers, elle a répondu : “Parce que certains d’entre eux m’ont ramenée chez moi lorsque j’ai été portée disparue. Je les ai donc vus en uniforme”.
Elle raconte qu’un policier qui a abusé d’elle à plusieurs reprises sur une période de six mois a même eu une conversation avec sa mère dans la cuisine après l’avoir ramenée chez elle.
Selon son récit, le fait qu’il soit l’un de ses agresseurs n’a jamais été mentionné pendant les trajets en voiture.
Elle a déclaré : «Je pense que leur manière de penser la chose est différente de “Je vais violer une enfant”, ça n’a jamais été admis. »
Toni Louise a fini par s’en sortir, mais elle raconte que la première fois qu’elle l’a signalé à la police, on lui a dit : “Vous avez une imagination débordante” : “Vous avez une imagination débordante pour une petite fille, n’est-ce pas ?”
Dans un premier temps, elle n’a pas signalé les allégations aux policiers, de peur de ne pas être crue.
Mais la police de Glasgow a enregistré de nombreux crimes présumés à son encontre, dont 29 viols. Une enquête a été menée mais, bien qu’une personne ait été inculpée, l’affaire n’a pas été portée devant les tribunaux.
Elle était très mince, très petite
Toni Louise a maintenant signalé les incidents présumés à des officiers de police et, dans un communiqué, Police Scotland a déclaré : “Un nouveau signalement d’exploitation d’enfants impliquant des enfants est en cours : “Un nouveau rapport d’exploitation d’enfants impliquant des policiers en 2014 a été reçu par Police Scotland le 9 mai 2022.
“Ce rapport fait actuellement l’objet d’une enquête par des officiers spécialisés de notre unité nationale de lutte contre les crimes sexuels et nous ne sommes pas en mesure de faire d’autres commentaires à ce stade.
“Nous souhaitons rassurer toute personne ayant été victime d’un crime sexuel en lui disant que le temps n’est pas un obstacle à la dénonciation et que toutes les allégations feront l’objet d’une enquête approfondie, quelle que soit l’identité de l’auteur de l’infraction.
Il y a vingt ans, l’organisation caritative Barnardo’s a suggéré pour la première fois qu’une centaine d’enfants étaient vendus à des fins sexuelles à Glasgow. Au fil des ans, les inquiétudes ont refait surface, en particulier dans le quartier de Govanhill.
Lorsque Sky News a commencé à enquêter sur cette affaire il y a trois ans, une travailleuse du sexe locale, “Beth”, a déclaré avoir vu une enfant vendu à des fins sexuelles dans l’une des banlieues les plus pauvres de Glasgow.
Elle a déclaré à Sky News : “Elle avait l’air d’avoir 13, 14 ou 15 ans : “Elle avait l’air d’avoir 13 ou 14 ans. Elle était très mince, très petite. Je voyais bien qu’elle travaillait. Je me suis donc approchée d’elle et je lui ai demandé si elle allait bien, mais elle n’a pas voulu me parler et s’est éloignée de moi comme si elle avait peur de moi. Je lui ai demandé si elle travaillait.
“Et cet homme est sorti de nulle part, absolument de nulle part, et a dit ‘Y-a-t-il un problème. J’ai dit ‘non, je me demandais juste si elle allait bien’ et il a répondu ‘elle va bien’. J’ai demandé s’il étais avec elle et il m’a répondu : “Oui, je suis son oncle”.
Abusée dès l’âge de huit ans
Une autre victime présumée, s’exprimant sous le couvert de l’anonymat, a déclaré à Sky News qu’elle avait été abusée dès l’âge de huit ans, d’abord par un commerçant local.
Elle a déclaré : “Ils me donnaient à boire à un jeune âge. Du jus de fruit, de la glace, parce qu’on n’avait pas grand-chose. Nous n’avions pas d’argent pour acheter des glaces”.
Les friandises des enfants se sont transformées en drogues et ce qui a commencé comme l’abus sexuel d’un individu dans l’arrière-boutique s’est transformé en exploitation régulière par des groupes d’hommes, dans des propriétés à travers Govanhill. L’une de ces propriétés se trouvait dans la même rue que celle où Toni Louise dit avoir été régulièrement abusée, bien que les deux femmes ne se soient jamais rencontrées.
Les garçons victimes de l’esclavage moderne sont le plus souvent impliqués dans des activités criminelles telles que la vente de drogues, tandis que les filles sont le plus souvent vendues à des fins sexuelles.
L’analyse par Sky News des données nationales en Écosse a révélé qu’en trois ans, 349 enfants ont fait l’objet d’une décision fondée sur des “motifs raisonnables” dans le cadre du mécanisme national d’orientation (MRM) en tant que victimes de l’esclavage moderne. Pourtant, les données relatives à cette période ne font état que de huit tentatives de poursuites – et aucune condamnation.
La situation n’est pas meilleure dans le reste du pays. Au Royaume-Uni, plus de 18 000 mineurs ont fait l’objet d’une décision du NRM fondée sur des “motifs raisonnables”, entre 2016 et 2021.
Pourtant, au cours de la même période, le Crown Prosecution Service n’a mené à bien que 185 poursuites liées à l’esclavage moderne impliquant un enfant victime – avec un taux de condamnation de 51 %.
Grooming Gangs : La ministre britannique de l’Intérieur affirme que des « jeunes Blanches ont été poursuivies, violées et droguées par des gangs pakistanais et les travailleurs sociaux n’ont rien dit par peur du politiquement correct » ; les ONG indignées
Version VOSTFR :
Home Secretary @SuellaBraverman says 'vulnerable white girls are being targeted by British Pakistani grooming gangs', and people have been 'turning a blind eye out of political correctness'.#Ridge https://t.co/ZoMhCmTrtv
📺 Sky 501, Virgin 602, Freeview 233 and YouTube pic.twitter.com/vO2KSs6vEX
— Sophy Ridge on Sunday & The Take (@RidgeOnSunday) April 2, 2023
Suella Braverman, Home Secretary (équivalent de notre Ministre de l’Intérieur), est d’origine indienne :
« Ce qui est clair est que nous avons vu des schémas où des jeunes britanniques blanches, parfois en soins ou dans des conditions difficiles, être pourchassées, violées, droguées et blessées par des gangs de britanniques d’origine pakistanaise qui ont travaillé en réseau, nous avons vu des institutions, soit des assistants sociaux, des professeurs, des policiers détourner les yeux de ces indices d’abus par peur du politiquement correct et de se faire traiter de raciste » ou de « coincé ». Et, en conséquence, des milliers, je dis bien, des milliers d’enfants ont eu leur enfance volée et dévastée. Et beaucoup de ces coupables sont encore libres, se comportant encore ainsi, et il revient aux autorités de les arrêter et de les traduire en justice. »
Rishi Sunak doit annoncer lundi de nouvelles mesures pour lutter contre les “grooming gangs”, affirmant que le “politiquement correct” n’entravera pas la répression, tandis que son ministre de l’intérieur a été accusé de tenir un discours d’instrumentaliser l’exploitation sexuelle des enfants.
Un nouveau groupe de travail sur les gangs sera mis en place avec des officiers spécialisés, soutenus par l’Agence nationale de lutte contre la criminalité, qui aidera les forces locales et proposera l’utilisation de données ethniques pour faciliter les enquêtes de police.
Avant l’annonce, M. Sunak a prévenu que pendant trop longtemps, “le politiquement correct nous a empêchés d’éliminer les criminels ignobles qui s’en prennent aux enfants et aux jeunes femmes”. Il a ajouté : “Nous ne reculerons devant rien pour éradiquer ces gangs dangereux”.
(…)
Toutefois, un rapport officiel du ministère de l’intérieur datant de 2020 a conclu que la plupart des gangs d’exploitation sexuelle des enfants étaient composés d’hommes blancs âgés de moins de 30 ans, ajoutant qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves pour suggérer que les membres des gangs d’exploitation sexuelle étaient disproportionnellement plus susceptibles d’être asiatiques ou noirs.
Les commentaires de M. Braverman ont été critiqués par la NSPCC, qui a averti le ministre de l’intérieur que les prédateurs sexuels n’étaient pas issus d’un seul milieu et que le fait de se concentrer uniquement sur la race pourrait créer de nouveaux “angles morts” dans la lutte contre la maltraitance des enfants.
Sir Peter Wanless, directeur général de l’organisation caritative de protection de l’enfance, a déclaré : “Tout enfant peut être victime d’un abus sexuel : “Tout enfant peut être victime d’exploitation sexuelle et les adultes qui en sont les auteurs ne sont pas issus d’un seul milieu. Les prédateurs sexuels s’en prennent aux enfants les plus vulnérables et les plus accessibles de la société, et l’accent ne doit pas être mis uniquement sur la race afin de ne pas créer de nouveaux angles morts qui empêcheraient d’identifier les victimes.
(…)
Royaume-Uni : nouveau doc sur les très nombreux groupes de musulmans pakistanais qui manipulent, droguent et violent de très jeunes adolescentes blanches encore aujourd’hui. Des milliers de victimes face à l’inaction des autorités
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Articles reliés
Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.
Signalez un commentaire abusif en cliquant ici
Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
Comme peut se défendre une adolescente ou deux contre des bandes criminels? Et si en plus il y a des policiers que sont complices. C’est de l’impunité assurée! Tout ce monde doit être expulsé au Pakistan!!!
si la police est complice c’est que les
pakistanais faisait de trafic sexuel
pour le bénéfice de la classe politique
et du shwo biz puisque que l’affaire
n’est pas élucidé et que le journaliste
Qui a fait cette enquête a fini en prison
c’est comme avec le juif epstein avec les
Clinton trump bill gâte et toute la clique
Ça sera jamais élucidé
C`est moi,ou ils ont tous la même tête, de très belles cibles,très faciles à trouver pourtant.
Limone: Salir et medire sans preuve c’est très grave, en avez vous conscience ? vous contrevenez au 9ème commandement
Yacocito
des preuves ils n’y en aura jamais
ces prédateurs sexuel sont
une espèce protégée
ex palmade il a été convoqué
devant les juges en prison puis
il aurait fait un malaise il a été transféré
dans un hôpital puis plus de nouvelle
affaire classée
epstein toute la classe politique et
du show biz qui a participé à ses
Œuvres retrouver pendu dans
sa cellule plus de preuve plus
personne en parle affaire classée
faite une recherche sur les symptômes
de la consommation abusive d’adénochrome concernant la folle
Clinton et ce gros naze de zombie de
trump c’est flagrant les preuves sont
visuel mais bon ils en ont pas parler
sur le site ou BFM alors …..
Clinton, je vous le concède c`est une conne ,seulement à penser à l`ambassade US au Mali… la catastrophe.
Trump est loin d`êtres un zombie,Biden par contre.
Votre fameux adénochrome, il ne manque que les riptiliens et la boucle est bouclé concernant « LES PREUVES« .
le trans humanisme et la pèdophilie
c’est la condition sine qua non la
Porte d’entrée pour accéder à la gloire
la richesse ou le pouvoir que ce soit en politique business ou show-business
Clinton trump gâte et tout les autres tous ont fricotés avec epstein dans ces milieux
c’est la règle .. sans compter des stars et
autres qui pratiquent des sacrifices d’enfants et boivent leurs sang pour
avoir l’oscar du meilleur acteur que leurs
films soit le plus vue et avoir la plus belle
maison a hollywood pour avoir ces choses
ça a un prix faut vendre son âme de cette
façon ce milieu et façonner comme ça
les preuves et témoignages sont là
Depuis 20 ans les milieux du
Show-business les politiques
et la haute finance savais très
bien qui était epstein ce qu’il
représenter et pourquoi il le
fréquenter et moi je sais pourquoi Il
a été pendu dans sa cellule j’ai pas
besoin de preuve juridique ou des
médias pour comprendre ça
limone écrit » Le Juif » Epstein .
A votre avis pourquoi ?
Ce ( limone ) est un fourde antisémite .
Il vient sur ce site nous insulter .
Pour lui facile de cracher sur des gens comme Rosa .
Oui j’observe et j’analyse et ce que je constate depuis que ce limone est sur Europe Israël les abonnés ont presque tous déserté le site.
Bientôt ce limone sera tout seul .
Je suis pas antsemite je t’emmerde et
j’ai pas besoin de ton avis le juif epstein
soros zelinsky Bernard Henry Lévy
si la réalité te dérange prend tes
médicaments et va te coucher
Josuha
Tu dit que je suis un antisemite
alors que tu sais pas si je suis
juif ou pas par contre toi t’es qu’une grosse
merde qui se sert dd l’antisemitismse
pour masquer ta haine et ton amertume
Envers les non juif en faite tu est un juif
De naissance mais concrètement dans
la vie un lâche
en plus si tu était un vrai juif
a cette heure là au mieux d’écrire
n’importe quoi sur le net tu devrais
être à la synagogue à faire le perroquet
avec tes potes à réciter des trucs religieux
au mieux de faire le véritable Chabbat
Oui c’est comme la Rosita qui va faire
son pipi quotidien sur les sites
qui dénoncer l’antisemitismse
Pour se justifier de sa haine et
Son mépris envers les non
Juif combien comme ça
quelle honte n’est ce pas la ldj ?
l’actrice Anne heche qui voulait
Sortir un film sur les enlèvements d
d’enfants et morte de façons bizarre
un accident de voiture ou l’on voit
les secours la mettre dans un sac en
plastique alors qu’elle essayer de se
débattre et Céline Dion atteinte d’une
maladie neurologique rare annule ses
concerts faut regarder des photo récente
de la chanteuse dans tous les cas dans
ce milieu ils leurs arrivent des choses
bien étrange
Josuha
des dégénérées de ton genre
ce n’est pas ce qui manque donc
il y a des non juif antisemitemite
qui aiment pas les les juifs et veulent
les détruire mais en retour
il n’y aurait pas de juif qui n’aiment pas
les non juifs et qui voudraient les détruire
a mon goût des tarés de ton genre faudrait
le virés de la communauté et de la
synagogue à coup de pied au cul
t’es nocif et toxique pour la communauté
et la société parle en a ton médecin quand
Même on sait jamais ou a ta copine Rosita !