toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

BFMTV: Les chiens de garde de Macron attaquent le Pr Raoult pour l’empêcher de demander une commission d’enquête parlementaire sur le sabotage par Véran du traitement du Covid


BFMTV: Les chiens de garde de Macron attaquent le Pr Raoult pour l’empêcher de demander une commission d’enquête parlementaire sur le sabotage par Véran du traitement du Covid

Macron et Véran envoient leurs chiens de garde pour attaquer le Pr Raoult parce qu’il demande une commission d’enquête parlementaire sur le sabotage par Véran du traitement à l’hydroxychloroquine

Dans le cadre d’un entretien en compagnie du Professeur Raoult, l’ancien président de l’IHU-Méditerranée évoque plusieurs sujets incontournables de l’actualité scientifique et médicale : l’étude rétrospective qui confirme l’efficacité du traitement par l’hydroxychloroquine (HCQ) chez les patients atteints de la Covid-19; la certification des données issues de cette étude, par huissier, afin de garantir leur transparence totale et leur accès libre à tous les scientifiques (via deux bases de données internationales, “l’une américaine, l’autre chinoise”); la déformation médiatique de ses propos au sujet des vaccins; la question de la surveillance de l’industrie pharmaceutique afin d’éviter ses dérives; mais aussi bien d’autres questions brûlantes…


Parmi elles, la vaccination dont les effets secondaires et les populations ciblées par les autorités sanitaires, aux traitements, à la médecine, qui “ne peut pas être faite par des informaticiens”, ou à la science qui ne doit pas “oublier de s’occuper des malades” : à partir du moment où un traitement efficace contre la Covid était disponible dès 2020, aurait-il été possible de gérer autrement la crise sanitaire ? Par exemple, en se passant de confinements et en ciblant mieux les personnes les plus fragiles…

Si ce traitement “économique, pas cher et sûr” n’avait pas été “saboté” depuis le début, “des milliers de morts” auraient pu être évités selon le microbiologiste et infectiologue. “L’enjeu est considérable”, dit-il, faisant évidemment référence aux conséquences politiques qui suivraient par rapport à un tel constat. “Il faut qu’il y ait une commission parlementaire à ce sujet”, afin de vérifier et confirmer le potentiel du traitement par HCQ et le fait qu’il ait été, à tort, complètement abandonné à la suite du tristement célèbre LancetGate.

En premier lieu, le professeur Didier Raoult évoque l’étude rétrospective qui confirme l’efficacité de ce traitement par l’hydroxychloroquine contre la Covid-19 : “C’est une étude exhaustive qui reprend tous les patients qui sont venus pour se faire soigner pendant deux ans”, autrement dit qui se base sur l’ensemble des données acquises via les dossiers médicaux des personnes prises en charge au sein de l’IHU.

Les patients ont été soignés, en leur laissant d’ailleurs le choix d’accepter ou de décliner le “protocole Raoult”, qui a associé dans un premier temps l’HCQ et un antibiotique de type macrolide, l’azithromycine (AZI). D’autres types de traitements ont pu être proposés en alternative ou en complément, comme l’ivermectine, les corticoïdes, le zinc. Une marge de manœuvre qui a aussi été laissée aux praticiens, qui ont disposé de leur liberté de prescrire. “On a eu la surprise que l’HCQ sans AZI avait les mêmes résultats”, indique le professeur Raoult. Un résultat qui montre l’efficacité du traitement d’urgence proposé contre la Covid-19 afin de faire diminuer la mortalité chez les patients atteints de la Covid-19 qui reçoivent avant hospitalisation de l’HCQ. Un véritable game changer qui a été manifestement balayé d’un revers de main par les autorités politiques, les principales organisations de santé et administrations et de nombreuses sociétés savantes. Pourquoi ? Un débriefing… essentiel.

Soupçons « d’essais cliniques sauvages » : les chiens de garde de Macron de BFMTV tentent de pièger le professeur Raoult

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “BFMTV: Les chiens de garde de Macron attaquent le Pr Raoult pour l’empêcher de demander une commission d’enquête parlementaire sur le sabotage par Véran du traitement du Covid

    1. Alauda

      On ne lui pardonne d’être médiatique, assez charismatique, de pratiquer une médecine traditionnelle, la médecine qui ne se prend pas pour une science exacte. Une médecine qui a davantage à voir avec la prescription sur-mesure plutôt que le prêt à injecter.

      Même Gates a reconnu que certains effets néfastes se sont révélés au cours de l’expérimentation de masse.

      On reproche à Raoult son côté cool, tellement éloigné de tous ces médecins de plateau surfant sur la Panique globale, grassement rémunérés, évitant les sujets qui fâchent.

      Aucun produit de laboratoire n’échappe à la petite liste des effets secondaires. Il a fallu aller la chercher jusqu’en Amérique la liste, et elle était loin d’être petite. Ici en France, je n’ai rien trouvé, rien de rien. Les féodaux se sont bien gardés d’émettre, au pays de Descartes, le moindre doute sur la façon dont tout cela a été géré et téléguidé depuis les USA.

      Il est temps qu’ils arrêtent ce harcèlement. Les choix de Raoult pourraient assurément être contestés si d’aventure ses résultats s’avéraient pires qu’ailleurs. Qu’ils comparent les résultats et pas les méthodes. Seuls les résultats intéressent les gens.

      D’ailleurs en matière de méthodes pour lutter contre cette « pandémie du siècle », si l’on oublie celle de 1919, les avis ont été pour le moins fluctuants. Et dans le lot, il y avait de quoi en écrire un sacré bêtisier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    189 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap