Le chanteur GIMS affirme que les noirs étaient des chevaliers et qu’ils ont peuplé l’Europe avant d’être décimé par les blancs, qu’ils avaient déjà inventé l’électricité. Tout cela serait caché par les historiens…
Le chanteur @GIMS affirme que les noirs étaient des chevaliers et qu’ils ont peuplé l’Europe avant d’être décimé par les blancs. Ils avaient aussi l’électricité. Tout cela serait caché par les historiens.pic.twitter.com/aEJPfwXny3
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) April 11, 2023
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Bon si GIMS le dit alors…. il a pas l air d aller bien le gims….
Peut-être que son entourage pourrait lui conseiller d’arrêter la fumette, et la coke au Gimm’s.
ROSA
C’est sur qu’ils avaient l’électricité mais ils ne savaient pas qu’il ne faut pas mettre les doigts dans la prise.
En tout cas, lui, il n’a pas inventé l’eau chaude !
Gims gadget l’ancêtre de Pif gadget trois mille ans dans le futur antérieur du subjonctif passé. A l’époque déjà ça fumait des trucs bizarres.
pourtant !
https://www.youtube.com/watch?v=xIGhP2oz7xI
https://www.youtube.com/watch?v=ut-ZVwStOlY
Après de brillantes études en vacuité, Millimaître gims a obtenu une thèse en histoire à dormir debout
Parmi le florilège de réactions que les punchlines gimesques ont suscité, signalons la pub collector parue dans le Parisien d’hier :
« EDF, fournisseur officiel des pharaons depuis 2000 avant J.-C… ».
🙂
Cependant, un peu mesquin de n’en faire profiter que les Parisiens !
Pour damer le pion à l’école des points vitaux, EDF pourrait miser sur plus large campagne, en visant un plan Watt-B de platine (on n’est pas loin des 70 ans au compteur du nucléaire, ça se fête)
Gim’s, croyant faire un trait d’esprit, a ainsi commenté cette pub sur son compte Twitter : « Ah! D’où vos factures pharaoniques… »
Il n’a rien compris au renversement pyramidal de l’« ARENH » qui permet à une floppée de fournisseurs alter -natifs ou non – de s’approvisionner en électricité auprès du fournisseur historique. Des parasites envoient les » factures pharaoniques » en pratiquant les marges somptuaires. Avant 2011, les Français bénéficiaient d’un accès égalitaire au tarif défiant toute concurrence d’EDF.
L’accès au luxe, trop rapidement par des affranchis branchés aux compteurs on ne sait comment, est une des plaies d’Egypte contemporaine.
Il a parfaitement Gims, et dans Braveheart il y a meme une réplique qui confirme le pouvoir surnaturel de ses ancètres : « William Wallace (alias Maitre Gims) : Oui, c’est ce qu’on m’a dit. Et il tue l’ennemi par centaines, hein ? Et s’il était là, ses yeux lanceraient une pluie d’éclairs à faire trembler l’armée anglaise, et des boules de feu seraient projetées de son cul. Je suis Maitre Gims ! Et que vois-je ? Toute une armée de mes compatriotes réunis en défiance de la tyrannie ! C’est en hommes libres que vous êtes venus vous battre, en hommes libres que vous êtes. Mais comment garder votre liberté ? Il faut se battre ! et péter pour envoyer des boules de feu !