Qui paie ce balagan israélien ?
Pasteur Francois Celier
En géopolitique souterraine, les Mondialistes américains notamment, par leurs racines venimeuses tricentenaires, s’alimentent, intriguent et fomentent tous les conflits qui ont lieu dans le monde. Depuis un marécage nauséeux à présent connu comme engeance d’Etat Profond.
Bien qu’étant secoué par de nombreuses révélations sur sa puissance financière et sa volonté de domination planétaire des consciences, du plus grand nombre de populations, son expérience manipulatrice des pouvoirs, il parvient à se répandre sur toute la planète.
Pour peu de temps encore.
Cette semaine, un débat à couteaux diviseurs se joue en Israël sur l’austère prétexte de « réformes judiciaires ».
Cela provoque une onde sismique pour Eretz ( la terre israélienne ). L’élément déclencheur fut celui d’un groupe de pilotes rendus inattentifs au bon sens concernant l’avenir de leur pays. Egarés par l’influence pernicieuse de leurs Partis politiciens à majorité gauchiste, ils sont devenus à contre-sens aisément influençables.
Par les mauvaises alliances de la précédente législature qui aménagea au forcing des idéologies inconciliables et foncièrement ennemies.
Cette tambouille mixée de tactiques égocentriques des uns et des autres n’amena qu’une profonde confusion-désillusion citoyenne, bien au-delà du politiquement acceptable.
Autrement dit plus précisément spirituelle.
Un melting-pot imbuvable, entre ni-dieu, ni diable mais assurément un péril augmenté.
Les courants dérivés du droit et devoir d’obédience marxiste ;
les Démocraties Progressistes, pseudo Libérales et avilissantes ;
la Sharia d’un coran hégémonique et enfin, vivre sous le regard de Adonaï Cebaot, Barouh Hachem. Dieu d’Israël, Eternel Je Suis, Dieu de tous les hommes…
Le sentiment de disposer à sa guise du pouvoir gauchiste, crédibilisé par la haute magistrature ! Wouhaou ! Depuis trois décennies, le Mal s’est faufilé sous le couvert de l’Autorité de la Justice… avant de s’en emparer.
Par ailleurs, la doctrine islamiste est foncièrement Antisionniste, Anti-israélienne, anti Dieu d’Abraham, d’Isaac de Jacob, anti-chrétienne en Jésus-le-juif. Elle représente un danger porté par des partis de l’Islam.
Par ailleurs, soit l’IAF serait laxiste, naïve ou complice à son insu ?
Ces amalgames auraient égaré des pilotes dotés de sang froid professionnel à tomber dans le filet des manipulateurs souterrains de leurs consciences , en leur enjoignant à mauvais escient d’opter pour un pragmatisme libéral et progressiste, au service d’un Israël… sans Eretz. Autrement dit, à se soumettre aux pernicieuses volontés d’une aliénante démocratie Mondialiste.
Si je devais leurs trouver une quelconque excuse, ce serait d’observer que par définition, ces pilotes sont réellement hors sol, en défaut de bon sens.
Mais il y a plus fâcheux, c’est d’être suivis par quelques anciens Chefs de l’Armée de l’Air israélienne, confortablement retraités. Leurs capacités mémorielles auraient-elles failli sur l’historicité héroïque qu’ils vécurent, en regard du trop bien-être de leur aisance actuelle ?
Par ailleurs, n’est-il pas étrange que toute cette affaire de « Réforme », négociable à son origine, fut très vite happée et hyper médiatisée ?
Ne semble-il pas que le style judéo-libéral américain souffle plus fort sur ce feu de paille, jusqu’à se qu’à devenir un incendie émeutier qui pourrait brûler la Maison d’Israël ?
Ou encore, qu’une stratégie manipulatrice de la Central Intelligence Agency, si habile à fomenter des divisions un peu partout dans le monde, ciblerait particulièrement Israël, en tant qu’épicentre du monde très observé ?
Qui ignore la raison d’être de la CIA, et autres Agences engeances de même acabit sont capables d’affaiblir, corrompre, soumettre par chantages, protéiformes, pour une géopolitique de confusion généralisée. Qui ne soupçonne pas en son fond intérieur que les partis opposés aux diverses gouvernances conventionnelles se soumettent aux chantages énergétique, financier, économique ( famine planifiées, etc.), conflits territoriaux, ethniques, militaires, idéologiques et religieux ( fratricides ) afin de créer le grand chaos, qui sera bientôt le prélude pour qu’advienne la 3ème guerre mondiale pré-millénariste et messianique.
Elle est planifié de longue date par la malédiction d’un Nouveau dés-Ordre Mondial, dont l’invisible Chef n’est rien moins que Lucifer.
Concernant l’Institution de la Justice en Israël qui fut souvent reconnue comme un modèle d’équité, depuis le grand législateur Moïse, les Rois David, Salomon, Jésus-le-juif et extraordinaire rabbin messianique.
Quelle est donc cette langue de serpent (1) qui rampe dans les prétoires des Tribunaux israéliens, puis sur les écrans médiatiques et les antichambres des organismes décisionnaires de tous poils…
L’évidence se met à jour.
Un certain invisible et monstrueux Moloch, avide à dévorer de toutes manières des milliers d’êtres humains. Il rôde autour des Etats-Majors politico-militaires des Armées, qui sont sur-excités d’êtres nantis d’armements de destructions massives et de nouvelles technologie mortifères.
Insatiable est la faim gargantuesque du Moloch dévoreur de corps humains dans tous affrontements conflictuels. La planète est son terrain de chasse, en collaboration millénaire avec les tyrans trans-historiques de l’humanité.
Sa puissance fascine et provoque les entre-tueries citoyennes par toutes sortes de prétextes médiatisés : démographie exponentielle, pseudo réchauffement de la terre, guerre cybernétique, atmosphérique et spatiale.
Dans ce contexte actuel, Justice mise en question et Armée de l’Air défensive d’Israël, il est insensé d’organiser de telles protestations publiques pour une Réforme de la Justice, certes discutable, mais en interne et non publique.
C’est aussi insensé qu’en France sa Réforme des Retraites est déchirante.
Ce sont de graves erreurs aux conséquences inimaginables.
Cela démontre aussi la mauvaise influence du monde de l’obscur…
Les médias serviles qui se gargarisent en les mettent en scènes aux yeux de tous les ignorants, de montrer le pays de la Promesse divine galvaudée.
Tous ces cortèges de clameurs ineptes sur les places publiques et les rues israéliennes occultent la Promesse et son passé de gloire sanctifiée.
Elles ne sont que tintamarres vulgaires de vociférations.
Ces manifestations, orientées à gauche progressiste ultra libérale montrent la perte de sagesse des dirigeants et du simple bon sens par ces agitateurs imbus d’eux-même. Ils représentent un réel danger pour israël qui peu à peu en oublie l’Amour de Ha’shem pour les collines de Sion.
Les progressiste libéraux montrent combien ils vomissent l’Eternel.
Le peuple israélien aurait-il à ce point régressé en éthique, philosophie et respect de la sainteté de Dieu, jusqu’à s’abaisser sans s’indigner au niveau d’abjectes parades et propagandes affligeantes ( LGTB, Gay Pride, Transgenres, inculture, déviation sexuelle des enfants, etc. ).
Depuis trois décennies, le Pouvoir Judiciaire libéral israélien auto-programmé coopté dans l’entre-soi, est devenu une arme de chantage et de pouvoir politique.
Il efface les valeurs des anciens sages, des rois, des héros, des prophètes et des pionniers de l’Israël contemporain.
Cette engeance de la Justice telle qu’elle s’en arroge le Droit, se croit omnipotente et claironne par tous les moyens qu’elle détient ce pouvoir… tout en se détournant de Ha’Shem.
Consciemment ou non, elle est sous l’influence des forces du Mal qui vocifèrent jusqu’aux blasphèmes, contre l’admirable exemplarité d’équité et de bravoure que fut Israël aux yeux du monde.
Des centaines de millions de croyants en Dieu -ou pas-, se désolent de constater cette déliquescence morale, d’honneur et de bravoure.
Néanmoins, elle ne parviendra jamais à subordonner ou usurper tout le panel de la Knesset et du gouvernement (aussi imparfait soit-il) élus par le peuple d’Israël.
Celui-ci se lèvera s’il le faut pour le dire Haut et fort.
Barouh Ha’shem, « la prunelle de Dieu » n’est pas sur Tel Aviv-la-vaniteuse, animée par son désir de ressembler à NY (ou même Babylone).
Le regard du Tout Puissant, d’amour et de justice restera toujours et à jamais á Jérusalem, la Cité du Roi David !
Justice actuelle qui plastronne, qui intrigue et s’époumone, en vain.
Qu’elle se souvienne que la prunelle du Tout Puissant observe la folie de tes manœuvres, qui vont jusqu’à injurier les dix commandements… sur lesquels elle devrait demeurer.
Magistrats, tribunaux et autres bureaucrates en kippa et robes noire, prenez conscience d’êtres inféodés à l’ancienne allégorie du Serpent. (1)
Imaginez un instant que vous contre-venez, voire combattez, le Tout Puissant d’Israël…
Prennez-vous garde à sa colère ? Ne tremblez-vous pas d’effroi ?
Faire Techouva du fond de vos consciences, de votre égarement.
Je suis un goy, Serviteur du Dieu d’Israël et de tous les hommes.
Depuis 50 ans, je suis greffé sur l’olivier franc d’Israel et je vous exhorte fraternellement à vous repentir. De nombreux Dirigeants des Nations et d’innombrables populations du monde vous regardent.
Apprenez que d’innombrables goyim comme moi s’inclinent vers ce qui est Juste et Véritable. Aussi, nous prions pour vous. Nous espérons voir en vous qui représentez la Haute Cour de Justice, le courage d’admettre d’avoir outrepassé votre mission d’exemplarité en éthique, et en votre âme et conscience, de réaliser que vous êtes hors prétoire du plan de Dieu.
Francois Celier
Serviteur de Dieu
NdA. Je ne suis pas juif, mais un disciple de Jésus qui est pour moi le juif par excellence. Depuis ma conversion -de l’athéisme à la foi en Dieu, je parcours le monde pour témoigner combien Israël est son épicentre spirituel et de même que l’unique témoin avéré de l’existence de Dieu.
Il s’est nommé par lui-même Eternel Je Suis, Dieu de tous les hommes. Les nations jalousent les juifs et Israël. C’est la raison pour laquelle le peuple subit d’une façon systémique tant de tourments. Néanmoins, à travers mes voyages, j’ai constaté que des millions de non-juifs croyaient aux Dieu des juifs hébreux.
(1) Jadis, l’Institution de la Justice était représentée par l’allégorie du Serpent…
– De nos jours tous les gouvernements subissent les mensonges d’innombrables Agences (CIA, officines secrètes et sectes inféodées au Mal). Toutes oeuvrent pour l’illusion létale d’un pouvoir mondialiste.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Les mondialistes des gaucho-islamistes contamine la planète avec des confabulations de mauvaise aloi!
Cette plume confuse serait mieux inspirée de ne pas mêler une référence rabelaisienne à sa prose.
quelle charabia !