Un homme transgenre de 28 ans lourdement armée a attaqué une école primaire de Nashville (Etats-Unis) ce lundi 27 mars, tuant six personnes dont trois enfants, avant d’être abattu par la police.
Le profil du suspect se détaille. Un homme transgenre de 28 ans, répondant au nom d’Audrey Hale, a attaqué à l’aide d’armes lourdes une école primaire de Nashville (Etats-Unis) ce lundi 27 mars, faisant six morts dont trois enfants avant d’être abattu par la police.
D’après les premiers éléments de l’enquête, Audrey Hale, qui voulait être désigné comme un homme, est entré en milieu de matinée dans cette petite école chrétienne privée de la capitale du Tennessee, «The Covenant School», muni de deux fusils d’assaut et d’un pistolet, en tirant à travers une porte en verre.
Le tireur s’est ensuite dirigé vers le premier étage de cet établissement en tirant de nombreux coups de feu au cours de sa progression dans le bâtiment et en tuant trois enfants, âgés de 8 à 9 ans, et trois adultes, de 60 à 61 ans.
L’assaillant serait un ancien élève de l’établissement qui résidait à Nashville au moment du drame. «D’après notre enquête préliminaire, à un moment donné, il a été élève dans cette école, mais nous ne sommes pas certains de l’année», a précisé le chef de la police de la ville, John Drake, à la télévision américaine.
An active shooter event has taken place at Covenant School, Covenant Presbyterian Church, on Burton Hills Dr. The shooter was engaged by MNPD and is dead. Student reunification with parents is at Woodmont Baptist Church, 2100 Woodmont Blvd. pic.twitter.com/vO8p9cj3vx
— Metro Nashville PD (@MNPDNashville) March 27, 2023
Impressionnante vidéo de la police de #Nashville qui a neutralisé le trans Audrey Hale qui a tué 6 personnes dans une école chrétienne. Le courage et le sang-froid de ces hommes…pic.twitter.com/fC0B1jGnIC
— Damien Rieu (@DamienRieu) March 28, 2023
🇺🇸 ÉTATS-UNIS : Six morts dont 3 enfants après qu'une jeune femme a ouvert le feu dans une école primaire à #Nashville, dans le Tennessee. La tireuse a été abattue par la police (AP / police). pic.twitter.com/5szPfIJqoM
— Infos Françaises (@InfosFrancaises) March 27, 2023
50 nuances de sordide et de sénilité
Oz
U est-ce ça ?
Certainement une, un trans de l`extrême droite…
Biden n’a plus toute sa tête.
Pas besoin d’une licence de psycho pour relever les signes de sa sénescence dans son langage verbal comme corporel.
Il a dû aussi consommer abusivement
l’adrenochrome pour la jeunesse
éternel les signes sont flagrants
pas seulement un taré et un
criminel de guerre un zombie
génétiquement modifier
On est loin des fleurs et des bougies…
Sur les corps des victimes pas encore refroidies, la vamp de la pop annonce ouvrir son show à Nashville cet été.
Maintenant je sais à quoi ressemble la poitrine d’une adolescente à qui on a enlevé les deux seins. Une société qui fait ça à ses filles, en leur faisant croire qu’elles peuvent choisir de changer de sexe est indigne de toute considération.
La figure tutélaire gaffeuse a l’œil creux. Face à des enfants, il retombe littéralement en enfance, en les tripotant de façon lourde. Autant de signes à ne pas négliger.
Trois ans en arrière :
https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/a-philadelphie-joe-biden-confond-sa-petite-fille-avec-son-fils_VN-202011030409.html
Il se rattrape à chaque fois, dit-on. Il se rattrape certes. Tout métier ou toute fonction forge des automatismes (gestuels, verbaux, comportementaux…).
Mais il lui arrive aussi de parler à des fantômes…
Lors d’un discours, il s’est retourné vers le panneau, en demandant ce qui grimpait dans son dos… A l’International, ça pose question.
Le débat sur le transgenrisme se poursuit sur la planète Twitter. Elon Musk est en première ligne, exposant les arguments des uns et des autres, tout en donnant son propre avis – équilibré.
Son grain de sel va compter, c’est certain comme deux et deux font quatre.
« Chaque enfant traverse une crise d’identité, mais sauter vers une solution permanente qui le stérilise à vie avant qu’il ne puisse éventuellement consentir pour lui-même est une erreur. Purement et simplement. » Elon Musk
Source : https://twitter.com/elonmusk/status/1650874687100944389?cxt=HHwWioCw1f_xiuktAAAA
Les noms commencent à sortir du rubis cube Twitter, les noms des grands influenceurs…
Depuis novembre 2016, je m’interroge. Comment une histoire de toilettes transgenres a pu s’inviter dans les élections américaines ? Pareille campagne au ras des pâquerettes, venant de la plus grande puissance mondiale, défiait mon imagination.
Aujourd’hui je commence à comprendre.
La mort d’un cocaïnomane comme Georges Floyd a occupé une presse hystérisée par la foule pendant des semaines. Celle des trois enfants et des trois adultes, dans une école, n’a pas beaucoup ému Outre-Atlantique, infiniment moins que les attentats de 2012 en France. L’assaillant de Nashville aurait laissé un document. Qui a eu écho de ses motivations ? Tout ce qu’on a vu, c’est une manifestation de jeunes venus défendre la cause trans, la cause du sexe synthétique et du genre indéterminé.
Depuis deux ans, j’ai vu arriver cette cause dans ma réserve d’Indiens. Il y a même un slogan quelque part qui dit « tous alliés ». Et puis quoi encore ?
Alliée avec la chirurgie trans ? Jamais.
Une fille peut rester un garçon manqué toute sa vie sans subir ces élucubrations de mastectomie, et encore pire de phalloplastie à 35 000 €, remboursées (dans certains cas) par la SS.
D’ailleurs en Amérique aussi, les conservateurs commencent a en avoir ras-la-casquette des vessies qui se prennent pour des lanternes. Ils disposent d’un espace dédié à la conversation en ligne, entièrement ouvert et non censuré.
Centre pour la liberté américaine
@Liberty_Ctr
16 États ont désormais interdit les mutilations médicales sur les enfants. Ces États ne permettent plus aux médecins de prescrire des hormones, des bloqueurs de puberté ni d’effectuer des chirurgies de réassignation sexuelle sur les enfants: