toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marine Le Pen dénonce « Les communistes encouragent l’antisémitisme et exposent nos compatriotes juifs à des violences »


Marine Le Pen dénonce « Les communistes encouragent l’antisémitisme et exposent nos compatriotes juifs à des violences »

Marine Le Pen, a condamné la résolution parlementaire d’extrême gauche de la NUPES visant à qualifier Israël « de régime d’apartheid institutionnalisé ».

« En assimilant un État démocratique reconnaissant les mêmes droits à tous ses citoyens à un régime ségrégationniste, les communistes encouragent l’antisémitisme et exposent nos compatriotes juifs à des violences. Ce texte est une honte pour la République et doit être retiré », a-t-elle déclaré sur Twitter.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Marine Le Pen dénonce « Les communistes encouragent l’antisémitisme et exposent nos compatriotes juifs à des violences »

    1. LeClairvoyant

      Comme le monde change. Marine a raison de prendre la défense des juifs; que sont attaqués par les islamo-gauchistes, et les médias accusent toujours les gens de droite d’être d’antisémites. Cela fait des dizaines d’années que je le dit, Pour un antisémite de droite, il y a 20 millions des gens islamo-gauchistes que sont des virulents antisémites.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    199 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap