Marine Le Pen, a condamné la résolution parlementaire d’extrême gauche de la NUPES visant à qualifier Israël « de régime d’apartheid institutionnalisé ».
« En assimilant un État démocratique reconnaissant les mêmes droits à tous ses citoyens à un régime ségrégationniste, les communistes encouragent l’antisémitisme et exposent nos compatriotes juifs à des violences. Ce texte est une honte pour la République et doit être retiré », a-t-elle déclaré sur Twitter.
En assimilant un État démocratique reconnaissant les mêmes droits à tous ses citoyens à un régime ségrégationniste, les communistes encouragent l’antisémitisme et exposent nos compatriotes juifs à des violences. Ce texte est une honte pour la République et doit être retiré. https://t.co/W3ydXMrWwF
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) March 30, 2023
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
un peu rabajoi la rombière
elle ferait mieux de s’occuper
de ses chats
la marine faut qu’elle se trouve
des compatriotes partout
ça fait 20 ans qu’elle en cherche
il n’empêche que le danger pour les Juifs qui vivent en France est surtout à l’extrême gauche et chez certains musulmans.
Comme le monde change. Marine a raison de prendre la défense des juifs; que sont attaqués par les islamo-gauchistes, et les médias accusent toujours les gens de droite d’être d’antisémites. Cela fait des dizaines d’années que je le dit, Pour un antisémite de droite, il y a 20 millions des gens islamo-gauchistes que sont des virulents antisémites.