Les révélations de Zemmour font sortir Mélenchon de ses gonds… Sifaoui confirme “Mélenchon ment, il m’avait demandé de ne pas m’attaquer à Zemmour car c’était son ami”
Je ne suis pas l'ami d'Éric Zemmour.
Je déteste ce qu'il raconte.
Il conspire contre l'unité de notre pays en se comportant comme il le fait.
Cette islamophobie grossière, qu'il exprime continuellement, me dégoûte.#LeGrandJury pic.twitter.com/x9ir2M0QcP
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) March 19, 2023
🗣️ "Avec @JLMelenchon, nous sommes bons copains" nous apprend @ZemmourEric
📺 #QuelleEpoque @France2tv @LeaSalame pic.twitter.com/TtDDppc2VI
— Quelle Époque ! (@QuelleEpoqueOff) March 19, 2023
J'ai bien connu Mélenchon. Nous venons tous deux de l'autre côté de la Méditerranée et nous aimons tous deux l’histoire. Pour le reste, il représente tout ce que je combats.
Avec un cynisme sans limites, il vise un électorat musulman de plus en plus nombreux et est prêt à toutes… https://t.co/WE617yE0Ac
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) March 19, 2023
Zemmour qui affirme que Mélenchon l'a appelé plusieurs fois pour le conseiller sur sa campagne.
Je… https://t.co/fW4x6jU64q— Tristan Mendès France (@tristanmf) March 19, 2023
Papier à se tordre de rire dans @lopinion_fr d’après le livre de @ZemmourEric
Automne 2021 : @JLMelenchon lui donne des conseils pour réussir sa campagne. Je le répète parce que je l’ai vu : ni la misogynie de Zemmour, ni son racisme n’ont jamais gêné Mélenchon.
Étonnant, non ? pic.twitter.com/TbQggyIhKR— jean-michel aphatie (@jmaphatie) March 16, 2023
« Au téléphone, il ne peut s’empêcher de me décrire sa stratégie, de me conter ses réussites et ses échecs, et même de me donner des conseils, sur le ton badin d’un copain de chambrée plus expérimenté. Il m’entretient, par exemple, de l’attention qu’il faut porter aux sondages : “Nous, on est passés du mépris des sondages, inspiré par les bourdieusiens qui étaient chez nous (tu sais, les mecs pour qui l’opinion publique n’existe pas) à des polytechniciens qui harcèlent la commission des sondages tous les jours pour comprendre telle ou telle variation ! C’est très important, Éric, les sondages, il ne faut pas lâcher les instituts.” Il enchaîne sur la “radicalité”, qui est selon lui un outil politique majeur de rassemblement de son camp : “C’était déjà comme ça en 2017 : c’est parce que j’étais le plus radical à gauche que j’ai aspiré l’électorat tenté au départ par Hamon. Tu ne dois pas hésiter à faire la même chose à droite. Les électeurs seront attirés par toi si tu es le plus radical, surtout quand la Marine ne dit rien et que LR n’est pas audible…” »
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Quelle spectacle et honte ces
deux chiffonniers