La gouverneure Sarah Huckabee Sanders a tweeté : « C’est la Journée internationale de la femme – un bon moment pour se rappeler que les Démocrates ne peuvent même pas vous dire ce qu’est une femme ».
La première dame, Jill Biden, et le secrétaire d’État, Antony Blinken, ont été vertement critiqués mercredi pour avoir remis à un Argentin déguisé en fille un prix pour les femmes à l’occasion de la Journée internationale de la femme, parmi « 11 femmes extraordinaires du monde entier qui œuvrent à la construction d’un avenir meilleur pour tous ».
C’est ce qu’indique le communiqué de presse du département d’État, évoquant la cérémonie annuelle de remise des prix internationaux du courage féminin, qui s’est déroulée à la Maison-Blanche, comme la célébration de « 11 femmes extraordinaires du monde entier qui œuvrent à la construction d’un avenir meilleur pour tous ».
L’Argentin Alba Rueda a été présenté lors de la cérémonie comme une « femme transgenre qui a été expulsée des salles de classe, empêchée de passer des examens, s’est vu refuser des opportunités d’emploi, a subi des violences et a été rejetée par sa famille. Mais face à ces défis, elle a œuvré pour mettre fin à la violence et à la discrimination à l’encontre de la communauté LGBTQ plus en Argentine ».
La gouverneure Sarah Huckabee Sanders (Républicaine d’Arkansas, que je verrais bien un jour comme présidente des Etats-Unis, et dont j’ai dressé récemment un portrait, n’a pas pu résister à se payer la tête de la Première dame et des Démocrates :
« C’est la Journée internationale de la femme – un bon moment pour se rappeler que les Démocrates ne peuvent même pas vous dire ce qu’est une femme ».
It’s International Women’s Day – a good time to remember that Democrats can’t even tell you what a woman is. https://t.co/BPJ1fHhl5u
— Sarah Huckabee Sanders (@SarahHuckabee) March 8, 2023
D’autres ont grincé des dents devant cette nouvelle attaque contre les femmes.
- « Il est gentil de la part de FLOTUS d’encourager l’amoindrissement des femmes à l’occasion de la Journée internationale de la femme. Effacer les femmes est abusif », a tweeté l’animatrice du Dana Show, Dana Loesch.
- « Journée internationale de la femme : Ce n’est plus seulement pour les femmes », a répondu la personnalité conservatrice Andrea Katherine sur Twitter.
- « Apparemment, les hommes sont bien plus doués que les femmes pour être des femmes. Améliorez votre jeu, mesdames », a plaisanté Derek Hunter, chroniqueur à Townhall et personnalité de la radio.
- « Nous ne sommes pas un pays sérieux », a répondu Christopher Bedford, de la Common Sense Society.
- Le président de l’Institut Claremont, Ryan P. Williams, a tweeté : « Les blagues s’écrivent d’elles-mêmes… ».
- « Pourquoi les Démocrates font-ils des heures supplémentaires pour promouvoir l’agenda des transgenres ? » a demandé Karoline Leavitt, commentatrice de l’actualité et ancienne candidate au Congrès.
- Buzz Patterson, auteur et rédacteur de RedState, a écrit : « Il n’y a rien de mieux qu’un mec pour crier ‘International Women of Courage Award’ ».
- « C’est honteux et inacceptable ! » a tweeté Jennifer Barreto-Leyva, membre du comité éditorial national de l’Assemblée républicaine nationale hispanique et podcasteuse.
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Elle est bien cette femme, qui a tourné en ridicule les politiques de mer-de globalistes, etc.
Encore un champion de l’haltérophilie victimaire. La largeur d’épaules souligne une longue expérience à l’arraché et l’épaulé-jeté.
Barnum à été sur-planté en phénomènes de cirques, et en plus il sont promus par le gouvernement des mollusque ,PITOYABLE!
Trois siècles de conquêtes féminines pour se voir imposer cette mascarade. En 2023, la journée internationale du 8 mars sort définitivement de mon calendrier. Un concours d’épaules de déménageurs virils, à cette date, serait infiniment plus utile pour servir la cause des femmes musculairement moins dotée.
sur ce site plus con j’ai du mal a trouvé
jill biden est aussi un transgenre
marre des débiles
Imagine que ces crétins démocrates soient conviés au salon de l’agriculture, ils seraient capables de donner le prix de la meilleure vache laitière à un taureau. Il leur faut des lunettes et un cerveau à ces bœufs
Ils savent très bien ce qu’ils font et ne s’en cachent pas même pas. Ils veulent couper les fils qui relient l’humanité à la Nature et utilisent tous les moyens de communication pour gaver les oies avec le transgenrisme. .
Le travestissement a d’autres fonctions. Un homme peut se déguiser en femme ou une femme en homme , sans déroger à la loi naturelle quasi universelle. Quasi, puisqu’il existe des cas douteux d’ambiguïté à la naissance.
Un simple travestissement ne suffit pas cependant pour tromper les oies sauvages. Le sixième sens que les humains partagent avec les animaux fonctionne très bien, au quart de tour. J’en tiens pour preuve, le voyage extraordinaire d’une femme déguisée en matelot au XVIIIe s. Si l’équipage à bord avait des doutes, dès qu’elle fut en contact avec des tahitiens, la supercherie fut derechef dévoilée :
https://gallica.bnf.fr/essentiels/anthologie/jeanne-bare-voyage-autour-monde
alauda
Tapez YouTube melania trump code
Vestimentaire si dans cette courte vidéo
de 4 minutes vous ne percevez pas
que melania et ivanka trump sont 2
transgenres et que trump est un sacré
hypocrite c’est à dire un pion volontaire
dans l’échiquier du NOW pour asservir toute population sur terre personne ne pourra faire quoi que ce soit pour vous