Surprise et choc : Donald Trump a été inculpé par un grand jury de Manhattan, ce qui constitue une première historique après des années d’enquêtes sur ses relations personnelles, politiques et commerciales, et un coup de booster brutal à sa tentative de reconquête de la Maison Blanche.
La nature exacte des accusations n’est pas claire au moment d’écrire ces lignes car l’acte d’accusation est resté sous scellé, mais toutes les fuites semblent converger vers des paiements effectués pendant la campagne présidentielle de 2016 pour faire taire les allégations d’une relation sexuelle extraconjugale.
Les procureurs ont indiqué qu’ils travaillaient à la coordination de l’arrestation de M. Trump, qui pourrait avoir lieu au début de la semaine prochaine. Ils n’ont pas précisé s’ils avaient l’intention de demander une peine de prison en cas de condamnation, ce qui n’empêcherait pas M. Trump de briguer et d’assumer la présidence, « même depuis sa prison », a précisé l’avocat constitutionnaliste Alan Dershowitz.
L’inculpation est la première à l’encontre d’un ancien président des États-Unis.
Les accusations contre lui sont susceptibles de renforcer plutôt que de remodeler les perspectives opposées, entre ceux qui considèrent Trump coupable de tous les maux depuis longtemps, et ceux qui estiment que l’ancien président est ciblé à des fins politiques par un procureur Démocrate élu grâce à George Soros.
Trump, qui a nié tout acte répréhensible et a dénoncé à plusieurs reprises l’enquête, a qualifié l’inculpation de « persécution politique » et a prédit qu’elle nuirait aux Démocrates en 2024. Dans une déclaration, ses avocats, Susan Necheles et Joseph Tacopina, ont déclaré que Trump « n’a commis aucun crime. Nous combattrons vigoureusement ces poursuites politiques devant les tribunaux ».
Un porte-parole du bureau du procureur de Manhattan a confirmé l’inculpation et a déclaré que les procureurs avaient contacté l’équipe de défense de M. Trump pour coordonner son interpellation. M. Tacopina a déclaré qu’il était « probable » que M. Trump se rende mardi.
Il a été demandé à M. Trump de se rendre vendredi, mais ses avocats ont dit que les services secrets avaient besoin de plus de temps pour préparer sa sécurité, a indiqué l’Associated Press.
Le procureur Alvin Bragg a quitté son bureau jeudi soir sans faire de commentaire.
Le moment choisi pour l’inculpation a surpris les responsables de la campagne de M. Trump, après que des informations eurent annoncé que le grand jury avait fait une pause d’un mois.
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
quand le sage désigne la lune
le sot regarde le doigt le roi Salomon
dans sa sagesse ne l’a pas écrit
mais il a du le penser j’imagine
a mon avis avec tout ce cirque
trump sera le larbin idéal manipuler
par les mondialistes pour faire
de toute façons ce qui doit arriver
maintenant entre les États Unis
et la Russie
si biden déclare ouvertement les états
unis entrent en guerre contre la
Russie tout le monde va le
prendre pour un con
puis bon avec les russes vu
que ça va arriver c’est inévitable
il est préférable que ce soit trump
que le transgenre Kamala Harris
Imaginez un travelo qui déclenche
la 3e guerre mondiale
la totale ….
Quel cirque délirant, si cela n`est pas le déclin de l`occident ,c`est certainement sa chute, t`en pis pour eux! et pour nous ,le tier-monde partout sur le globe … ou presque.
Perso je suis convaincu que l’intelligence
artificielle l’emportera sur les missiles
hypressoniques russes qui sont de loin
les plus performants on verra!!
La justices dans le monde ne tourne pas rond. fait de la politique partisane ; Aux USA Biden et son fils qui devraient être en prison et aussi 2 présidents d’avant Donald Trump, pour des accusations mensongère contre Trump, mais à la justice c’est Trump qui les intéresse et pas les gens de gauche corrompus, etc.
pourtant certains démocrates trouve cela embarrassant
et disent que l’arrestation de trump était une erreur
stratégique trump me donne l’impression d’être un
pantin ou une marionnette entre les mains des
mondialistes, je me demande même si ce gros pataud
a toute ses facultés pour comprendre ce qui se passe
je demande aussi si il comprend ce qu’il dit !!
https://www.youtube.com/watch?v=9gLk6am5IHg
Last Stand | Sci-Fi Short Film Made with Artificial Intelligence (Youtube)
Vu le 1er avril, via un commentaire d’Elon Musk
J’ai appris qu’on pouvait extraire le texte d’une vidéo, dans le fil des commentaires. L’extraction a encore des difficultés avec la ponctuation et la traduction automatique quelques progrès à faire, à part ces points de détails, c’est une avancée incroyable.
Le passage où Trump dissèque les extraterrestres est croustillant.
une vidéo qui dure 2 jours pour
voir trump 20 secondes il n’y
a pas a dire il sont fort ces américains
de toute façon si Donald s’est taper
une stars du x puis maintenant qu’il
s’est caser avec un travelo il va plaider
non coupable il va dire que c’était pour mieux gouverner l’Amérique ça ça passer
comme une lette à la poste il ne sera
pas condamné c’est un coup de pub
pour les présidentielles américaines 2024