Donald Trump a prononcé un discours ovationné lors de la clôture de la CPAC (La Conférence conservatrice d’action politique), samedi le 4 mars « Je suis le seul candidat à faire cette promesse : J’empêcherai, très facilement, la troisième guerre mondiale. Vous allez avoir une troisième guerre mondiale si quelque chose n’est pas fait rapidement. »
[ 🇺🇸 ÉTATS-UNIS ]
🔸 « Je suis le seul candidat à faire cette promesse : J'empêcherai, très facilement, la troisième guerre mondiale. Très facilement. Vous allez avoir une troisième guerre mondiale. Vous allez l'avoir si quelque chose n'est pas fait rapidement. » – Donald Trump pic.twitter.com/Lju6HYvf7Q
— (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) March 5, 2023
Le discours que Donald Trump a prononcé lors de la clôture de la CPAC (La Conférence conservatrice d’action politique), samedi le 4 mars, était tourné vers l’avenir.
L’ex-Président a décrit ce qu’il comptait faire pour redonner sa grandeur à l’Amérique. Entre le projet de réellement nettoyer le marécage de Washington (il a expliqué qu’en 2016, il arrivait de New York et ne savait pas à qui il pouvait faire confiance) et la remise en marche de ses politiques réussies : mur frontalier contre l’immigration illégale, indépendance énergétique, redémarrage de l’économie, etc., il a décrit ce que serait son programme dès son retour à la Maison Blanche. Même Fox News qui ne l’a pas interviewé depuis un an, a présenté la totalité du discours qui a duré presque deux heures et a obtenu un nombre record de téléspectateurs (2.478 millions) par rapport à la tranche horaire et aux autres canaux qui l’ont diffusé.
Ce que Donald Trump a promis de faire :
- mettre fin au Deep State (l’État profond)
- Stopper la guerre en Ukraine et mettre fin au règne des bellicistes
- Bloquer l’agenda des Mondialistes
- Mettre fin à la corruption de la classe politique
- Devenir indépendant de la Chine
- Sécuriser la frontière, expulser les étrangers en situation irrégulière et détruire les cartels pour stopper le flux de drogues illicites
- Débarrasser les institutions américaines de la Théorie critique de la race et des politiques de DEI (Diversité Equité Inclusion)
- Restaurer l’État de droit
- Régler le problème de l’itinérance
- Défendre les droits des parents
- Protéger le sport féminin (des athlètes transgenres)
- Rendre les élections honnêtes
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Bravo Donald Trump! La marionnette de Biden nous pousse avec la OTAN vers la troisième guerre mondiale, Il faut le mettre dans un asile!
heureusement qu’il a du pognon ce gros porc
il va arrêter le 3e guerre mondial que les
américains ont commencer a mettre en place
depuis 2014 avec le coup d’état en ukraine
cette espèce de bouffon veut stopper
la russie alors qu’il n’est même pas fichus
de conduire sa voiture comment c’est possible
d’être abruti a ce point de croire ces salades
trump prévient qu’il va être arrêter dans
les prochains jours elle est bonne celle là
en plus il nous prend pour des débiles
si trump en est arriver là c’est dire milliardaire
la trump tower est a la maison blanche faut pas
se leurrer il a gravis les étapes franchis toutes
les portes en fricotant avec ce qu’il y a de plus pourri
dans ce monde il a fricoter avec jeffrrey epstein
qui ne savais pas dans la haute sphère ce que trafiquer
ce type .. il s’est marier avec un travelo melania donc il
a passer l’étape d’acceptation du transhumanise
et du wokisme donc cette grosse merde est forcement
sorti ou a été chier de la matrice conçu par les mondialistes
et les atlantistes il sait très bien ce qu’il a faire a sa place dans
l’échiqiuer du now il est forcement avec les autres