toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

USA: Selon un sondage, 61% des démocrates n’auraient pas voté Joe Biden si les médias n’avaient pas caché le scandale de l’ordinateur d’Hunter Biden


USA: Selon un sondage, 61% des démocrates n’auraient pas voté Joe Biden si les médias n’avaient pas caché le scandale de l’ordinateur d’Hunter Biden

USA: Selon un sondage, 61% des démocrates n’auraient pas voté Joe Biden si les médias n’avaient pas caché le scandale de l’ordinateur d’Hunter Biden

Le Washington Post rejoint le New York Times pour enfin admettre que les e-mails de l’ordinateur portable de Hunter Biden sont réels

Le Washington Post est devenu mercredi le deuxième grand média à inverser la tendance et à admettre que les e-mails du tristement célèbre ordinateur portable Hunter Biden sont authentiques – neuf mois après les avoir obtenus et un an et demi après que le New York Post les ait signalés pour la première fois.

Le journal indique que deux experts en sécurité ont utilisé des signatures cryptographiques de Google et d’autres sociétés technologiques pour valider près de 22 000 e-mails de 2009 à 2019, y compris des messages liés aux relations commerciales controversées de Hunter Biden à l’étranger.

Certains e-mails vérifiés concernaient un accord conclu par le fils du président Biden avec le conglomérat CEFC China Energy pour lequel il a été payé près de 5 millions de dollars, selon le Washington Post.

D’autres e-mails vérifiés liés à son travail pour la société ukrainienne d’énergie Burisma Holdings, pour lesquels Hunter Biden a été payé jusqu’à 83 333 dollars ou par mois, soit 1 million de dollars par an.

En octobre 2020, le New York Post a révélé en exclusivité l’existence des e-mails de Hunter Biden après avoir reçu une copie du disque dur d’un ordinateur portable MacBook Pro endommagé que le propriétaire d’un atelier de réparation dans la ville natale de la famille Biden, Wilmington, Delaware, a déclaré. a été déposé en avril 2019 et jamais récupéré.

Suite à l’exposition, la fonction « Fact Checker » du Washington Post a déclaré que le journal « n’a pas été en mesure de vérifier ou d’authentifier ces e-mails » et a déclaré qu’il y avait « des craintes que les e-mails puissent faire partie d’une campagne de désinformation plus large » de la Russie.

Les éditoriaux du Washington Post ont également qualifié les e-mails de « non vérifiés » et ont déclaré qu’ils « n’avaient jamais été authentifiés », et une analyse de l’actualité a rejeté les reportages du New York Post comme étant « incomplets ».

Mercredi, le Washington Post a déclaré avoir reçu une copie du disque dur en juin par l’activiste républicain Jack Maxey, qui travaillait auparavant comme chercheur pour le podcast « War Room » dirigé par Steve Bannon, un ancien conseiller de l’ex-président Donald. Atout.

Le journal a déclaré avoir passé des mois à examiner les données et à faire deux copies du disque dur afin qu’elles puissent être analysées par Matt Green, un chercheur en sécurité de l’Université Johns Hopkins, et Jake Williams, un expert en criminalistique et ancien agent de la National Security Agency.
Les deux experts ont conclu que les e-mails vérifiés portaient des signatures cryptographiques difficiles à falsifier, même pour les meilleurs pirates informatiques.

Plus tôt ce mois-ci, le New York Times a déclaré avoir obtenu des e-mails qui semblaient provenir de l’ordinateur portable et qui ont été authentifiés par des personnes familières avec eux et l’enquête fiscale fédérale de Hunter Biden qu’il a publiquement reconnue en décembre 2020 .

Le Times a enterré sa vérification des e-mails dans le 24e paragraphe d’un article de 38 paragraphes selon lequel Hunter Biden avait remboursé une dette fiscale importante envers l’IRS, ce qui pourrait rendre plus difficile pour les procureurs d’obtenir une condamnation ou une longue peine contre lui pour fraude fiscale.

Le sénateur américain Ron Johnson (R-Wis.) – qui, avec le sénateur Chuck Grassley (R-Iowa), a enquêté sur les accords commerciaux de Hunter Biden à l’étranger – a répondu en accusant la Dame grise de « enfin, discrètement, couvrir ses traces. ”

« Je suis juste étonné que le New York Times soit arrivé à la conclusion que l’ordinateur portable Hunter Biden était authentique », a déclaré Johnson à la table ronde « The Cats Roundtable » de WABC 770 AM la semaine dernière.

Source NYpost

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “USA: Selon un sondage, 61% des démocrates n’auraient pas voté Joe Biden si les médias n’avaient pas caché le scandale de l’ordinateur d’Hunter Biden

    1. LeClairvoyant

      C’est évident, que les médias ont joué contre Donald Trump, Mais depuis les démocrates profitent de l’aubaine, et ne mette Biden à la retraite ou en prison que c’est cela qu’il mérite avec son fils.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    114 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap