Invité hier soir de « Face à Baba » sur C8, Olivier Véran a été confronté au journaliste André Bercoff. Très vite, le ministre a souhaité décrédibiliser le journaliste en expliquant qu’il était complotiste et qu’il prenait en permanence des positions qui étaient à l’opposé du sens de l’histoire. Des propos qui ont mis rapidement très en colère André Bercoff qui a alors haussé le ton en reprochant au ministre sa gestion « lamentable » du COVID et lui reprochant d’avoir été en permanence dans le mensonge.
Un échange très décousu, puisque de son côté Olivier Véran souhaitait de son côté poser des questions à André Bercoff sur ses prises de position sur des sujets aussi éloignés que le Brésil par exemple.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Veran, c’est le docteur Mengele de Macron ! Il faut rester calme devant un personnage aussi sinistre. Malheureusement, c’est difficile et Bercoff n’a pas pu, omettant ainsi de poser à cet étron les questions qui fâchent !