Le canard d’extrême gauche « Le Monde » accusé d’antisémitisme décomplexé en affirmant que « le manque de manière » et « l’outrance » sont des attributs des juifs séfarades par par l’ambassade d’Israël en France.
Dans un article outrancier du torchon d’extrême gauche « Le Monde » sur l’annulation de l’élection de Meyer Habib, on peut lire que « le manque de manière » et « l’outrance » sont des attributs spécifiques des juifs séfarades :
L’ambassade d’Israël a réagit en qualifiant d’antisémitisme décomplexé cet article du Monde :
Communiqué de presse 🇮🇱🇫🇷 | Nous condamnons avec la plus grande fermeté les déclarations scandaleuses de l'article du journal @lemondefr de ce jour, à l'encontre de la communauté juive séfarade. ⤵️ pic.twitter.com/FWixK1mKDc
— Ambassade d'Israël en France (@IsraelenFrance) February 14, 2023
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
L’immonde est partie prenante pour le grand remplacement et l’instoration de la charia pour tous, il attaque les juifs pour donner des gages aux envahisseurs mais cela ne suffira pas!!!!!