Mercredi, les enquêteurs du ministère de la Justice mènent une recherche de documents classifiés à la résidence du président Biden à Rehoboth Beach , Delaware, a annoncé son avocat personnel.
« La recherche d’aujourd’hui est une étape supplémentaire dans un processus minutieux et opportun du DOJ que nous continuerons à soutenir et à faciliter pleinement. Nous aurons de plus amples informations à la fin des recherches d’aujourd’hui », a déclaré Bob Bauer, un avocat de M. Biden , dans un communiqué.
M. Bauer a déclaré que la perquisition avait été effectuée avec « l’entier soutien et la coopération » du président. Cela a été fait sans avis public préalable pour protéger « la sécurité et l’intégrité opérationnelles de l’enquête », a déclaré M. Bauer.
Des documents classifiés ont été trouvés au domicile de M. Biden à Wilmington, Delaware, et dans un ancien bureau de groupe de réflexion qu’il a utilisé à Washington.
La Maison Blanche n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Il doit faire de trafics avec les « papiers » Il faut le mettre à la retraite d’office!