toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

USA: Panique chez les Démocrates, Kevin McCarthy va rendre publiques les vidéos sur la prétendue « émeute » au Capitole le 6 janvier 2021


USA: Panique chez les Démocrates, Kevin McCarthy va rendre publiques les vidéos sur la prétendue « émeute » au Capitole le 6 janvier 2021

La Commission spéciale du 6 janvier de la Chambre des représentants des États-Unis était une commission créée en juillet 2021 par les Démocrates, dans le but d’enquêter sur la prétendue émeute au Capitole des États-Unis le 6 janvier 2021.

La Commission cherchait à en rendre responsable l’ex-Président Trump afin d’empêcher sa candidature en 2024. Le fait que Nancy Pelosi ait rejeté la participation des deux représentants nommés par Kevin McCarthy (Jim Banks et Jim Jordan) prouvait que l’enquête n’était rien d’autre qu’un exercice partisan. Tenant sa promesse faite aux Républicains du Freedom Caucus, Kevin McCarthy a décidé que toutes les vidéos des événements du 6 janvier 2021 doivent être rendues publiques.


Kevin McCarthy cause une panique chez les Démocrates à Washinton avec sa déclaration concernant l’«émeute» du 6 janvier

Le président de la Chambre des représentants, Kevin McCarthy, a déclaré jeudi (le 12 janvier) qu’il envisageait de rendre publiques les images de sécurité de l’émeute du Capitole du 6 janvier 2021 – les 14 000 heures au complet:

« Je pense que le public devrait voir ce qui s’est passé ce jour-là. J’ai vu ce que Nancy Pelosi a fait, à quel point elle a politisé (les événements du 6 janvier 2021). Comment, pour la première fois dans l’histoire en tant que présidente de la Chambre, elle n’a pas permis à la minorité (républicaine) de choisir les Républicains qui devaient participer à cette Commission», a-t-il déclaré aux journalistes.

« Nous avons assisté à la politisation de cette question. Je pense que le public américain devrait réellement voir tout ce qui s’est passé au lieu de n’avoir qu’un rapport écrit pour les partisans démocrates. »

Les commentaires de M. McCarthy sont intervenus en réponse au Représentant Matt Gaetz, qui a déclaré que les Républicains allaient publier 14 000 heures d’enregistrements de cette journée qui avaient été dissimulés auparavant.

« Kevin McCarthy nous a dit qu’il allait présenter les preuves au peuple américain, ce qui signifie rendre publiques les 14 000 heures d’enregistrements qui ont été cachées et qui, à mon avis, donneraient un contexte plus complet à cette journée plutôt que les moments choisis par la Commission du 6 janvier pour enflammer et diviser davantage notre pays », a déclaré le Républicain de la Floride à Charlie Kirk, l’animateur de la radio Salem.

« Donc, oui, je crois qu’une partie de cet accord est une concession avec laquelle nous allons révéler la vérité devant le peuple américain », a poursuivi M. Gaetz.

Après les commentaires de M. McCarthy, M. Gaetz a écrit sur son compte Twitter ses remerciements pour avoir tenu la promesse qu’il avait faite aux Républicains réfractaires lors du vote sur la présidence de la Chambre.

Source : Townhall

Traduction Dreuz

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “USA: Panique chez les Démocrates, Kevin McCarthy va rendre publiques les vidéos sur la prétendue « émeute » au Capitole le 6 janvier 2021

    1. LeClairvoyant

      Bravo Kevin McCarthy. Les démocrates ont abusé de cette affaire a son profit en ignorance qui ne les arrange pas, et manipulant avec ce qui les arrange. Car pour quelle raison la police qui était censée de protéger le Capitole était absente; et qu’ils ont refusé de la renforcer comme lui avais demandé Donald Trump (car s’il compté envahir le Capitole, est absurde de renforcer sa protection). Les manifestants Patriotes sont tombés dans un piège tendu par les démocrates et mis en exécution, et pour que cela marche, ne lui fallait pas beaucoup de policiers présents; mais même avec peu de policiers, ils sont réussit à expulser les manifestants, sans trot de problème. car l’envahir à mains nues c’est une bêtise de quelques excités et pas avec des ordres données par Donald Trump. Point final

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    69 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap