Le géopolitologue Alexandre del Valle s’inquiète également : « Les US de Biden veulent l’escalade en livrant 31 #Abrams à l’Ukraine. La France est bien mal avisée de livrer des Leclerc. Notre parc étant restreint et même en partie inopérant, il est aberrant de brader notre sécurité pour céder aux demandes de plus en plus exigeantes de Zelensky. »
Les US de Biden veulent l'escalade en livrant 31 #Abrams à l'#Ukraine. La France est bien mal avisée de livrer des #Leclerc. Notre parc étant restreint et même en partie inopérant, il est aberrant de brader notre sécurité pour céder aux demandes de + en + exigeantes de #Zelensky. pic.twitter.com/t3CsSITC5i
— Alexandre del Valle (@alexdelvalle3) January 27, 2023
L’ex-président américain a entamé une tournée dans plusieurs Etats pour défendre sa candidature à la présidentielle 2024, qui passe tout d’abord par une victoire au sein des primaires républicaines.
L’ex-président américain Donald Trump a averti ce samedi que les prochaines élections étaient la seule chance des États-Unis « de sauver le pays » lors d’un meeting en Caroline du Sud.
« L’élection de 2024 est notre seule chance de sauver notre pays et nous avons besoin d’un leader qui est prêt à le faire dès le premier jour », a déclaré Donald Trump à Columbia, devant ses plus fidèles alliés politiques. Il a aussi abordé ses sujets de prédilection, fustigeant une théorie critique de la race, ou encore l’idéologie de genre qu’il dit être enseignée au sein de l’armée.
Dans son discours, il a également affirmé que nous étions « au bord d’une Troisième Guerre mondiale en Ukraine » et qu’il fallait « un accord de paix dès maintenant ». « J’en obtiendrais un en moins de 24 heures », a-t-il déclaré.
BREAKING: “We are at the brink of World War 3 in Ukraine. And we need a peace deal right now. I would have a peace deal within 24 hours” pic.twitter.com/vGhg7YKXNM
— Jack Posobiec 🇺🇸 (@JackPosobiec) January 28, 2023
#Trump vient de déclarer : « Nous sommes au bord de la 3e guerre mondiale. Nous avons besoin d'un accord de paix maintenant » !
Son mandat : 4 ans 0 guerre. Obama et Biden : guerre !
Mais c’est Trump que les médias diaboliseront alors qu’il faut chercher à tout prix la Paix !
— Florian Philippot (@f_philippot) January 30, 2023
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Bravo Donald Trump! Qui parle des accords de Paix pour éviter la troisième guerre Mondial; et qui après est rendu silencieux par le bat-en-guerre de l’OTAN et Zalensnky, qui demande des chars, de l’argent des avion et demain des bombes atomiques pour les balancer sur la Russie. Ici, il y a des fous furieux comme chez les nazis.
Donald Trump nous manque déjà dans la politique mondiale, 2024 s’est trop loin, car les globalistes démocrates et les suiveurs européens sont des bat-en-guerre comme l’OTAN qui voudrait installer ses bases à Moscou Saint-Petersburg et Vladivostok. avant la fin de cette année. et vont surtout nous amener la troisième guerre mondiale.
Trump a raison en disant que l’on se dirige vers une troisième guerre mondiale.
Pourquoi la gauche mondiale nous y emmène à pas?
Il y a plusieurs raisons et buts !
Cette guerre mondiale dont tout le monde a peur, à déjà commencé et sera malheureusement et officiellement déclaré avant les élections aux USA de 2024!
Donald Trump doit arriver à ma Maison Blanche avant 2024 Car il faut invalider la marionnette dangereuse de Biden, qui obéit aux globalistes et autres forces démoniaques.de la haine gauchiste des nations.