toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’indigéniste antisémite Houria Bouteldja confie avoir de la pitié pour “les petits Blancs qui sont restés dans nos quartiers, obligés de vivre avec nous, comme une punition”


L’indigéniste antisémite Houria Bouteldja confie avoir de la pitié pour “les petits Blancs qui sont restés dans nos quartiers, obligés de vivre avec nous, comme une punition”

L’indigéniste antisémite Houria Bouteldja confie avoir de la pitié pour “les petits Blancs qui sont restés dans nos quartiers, obligés de vivre avec nous, comme une punition”

https://twitter.com/F_Desouche/status/1618178003363586049
https://twitter.com/SabrinaOuRien/status/1617974031734673409
https://twitter.com/EugenieBastie/status/1617898796532305920
https://twitter.com/EugenieBastie/status/1617905592118685696



Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’indigéniste antisémite Houria Bouteldja confie avoir de la pitié pour “les petits Blancs qui sont restés dans nos quartiers, obligés de vivre avec nous, comme une punition”

    1. Cazeaux

      Que le jugement du Dieu d’Israël et des Nations soit sur elle si elle ne se repend pas de sa haine envers les blancs. Pauvre femme à l’esprit égaré donc perdue aussi intelligente qu’un âne sauvage.

    2. marco

      ce qui precede la ruine c est l orgueil « ,,Pour porter des coups qui font mal il faut etre sur d etre supérieur ,,sont pas prudents certains Commencent a gonfler ,,l ambiance va changer .

    3. Filouthai

      Pourquoi faire de la publicité à cette merde qui n’a rien d’humain, à part le fait qu’elle peut se tenir debout sur ses deux pattes arrière ?

    4. alauda

      Ni temps, ni argent à perdre, avec l’infra-littérature de gare de cette dérangée du ciboulot, abrutie par sa propagande racialiste infecte.

      De plus, vu son plan de carrière, en matière de larbinat, elle en connaît un rayon…

    5. alauda

      Je pense à aller voir le premier film du Puy du Fou, ce WE, histoire de contrebalancer l’impression délétère laissée par la robespierriste de l’ingigestenique qui survit grâce à un établissement de prestige financé par les grands blancs, où on ne lui fait pas trop suer le burnous, puisque le job lui laisse du temps pour cracher dans la soupe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    141 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap