L’indigéniste antisémite Houria Bouteldja confie avoir de la pitié pour “les petits Blancs qui sont restés dans nos quartiers, obligés de vivre avec nous, comme une punition”
https://twitter.com/SabrinaOuRien/status/1617974031734673409
https://twitter.com/EugenieBastie/status/1617898796532305920
https://twitter.com/EugenieBastie/status/1617905592118685696
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Que le jugement du Dieu d’Israël et des Nations soit sur elle si elle ne se repend pas de sa haine envers les blancs. Pauvre femme à l’esprit égaré donc perdue aussi intelligente qu’un âne sauvage.
Elle de fout de la Gueule du monde l’indigène.
ce qui precede la ruine c est l orgueil « ,,Pour porter des coups qui font mal il faut etre sur d etre supérieur ,,sont pas prudents certains Commencent a gonfler ,,l ambiance va changer .
Pourquoi faire de la publicité à cette merde qui n’a rien d’humain, à part le fait qu’elle peut se tenir debout sur ses deux pattes arrière ?
Ni temps, ni argent à perdre, avec l’infra-littérature de gare de cette dérangée du ciboulot, abrutie par sa propagande racialiste infecte.
De plus, vu son plan de carrière, en matière de larbinat, elle en connaît un rayon…
https://atlantico.fr/article/decryptage/savez-vous-qu-houria-bouteldja-est-payee-avec-nos-deniers–jack-lang-institut-du-monde-arabe-ima-miss-provence-benoit-rayski-
Je pense à aller voir le premier film du Puy du Fou, ce WE, histoire de contrebalancer l’impression délétère laissée par la robespierriste de l’ingigestenique qui survit grâce à un établissement de prestige financé par les grands blancs, où on ne lui fait pas trop suer le burnous, puisque le job lui laisse du temps pour cracher dans la soupe.