L’islamo-gauchiste Clothilde Mraffko du Monde continue de cracher sa haine des Juifs et d’Israël : pour elle les Juifs n’ont pas le droit de se rendre sur le Mont du Temple à Jérusalem, lieu saint du Judaïsme
L’immonde organe de propagande « Le Monde » publie un article sur la visite du nouveau ministre Itamar Ben Gvir sur le Mont du Temple, l’un des lieux les plus saints du Judaïsme puisque c’est là qu’étaient construit le premier et le second Temple à Jérusalem dans lequel la pseudo journaliste Clothilde Mraffko crache sa haine des Juifs et d’Israël.
Clothilde Mraffko n’est en rien une « journaliste » : elle n’a jamais écrit le moindre article objectif. L’intégralité de sa production n’est que de la propagande pro-palestinienne, voire pro-islamiste.
D’ailleurs sur son profil Linkedin, elle revendique être proche de l’Autorité Palestinienne. Dès lors, comment pourrait-elle relater objectivement ce qui se passe en Israël ?
Clothilde Mraffko est une harpie anti-israélienne assumée.
Son dernier article est à vomir de haine : Elle considère que les Juifs n’ont pas le droit de se rendre sur le Mont du Temple à Jérusalem. L’emploi malveillant et nauséabond de la nouvelle expression « suprémacistes juifs » suinte la détestation d’Israël.
Le Monde considère que les Juifs n'ont pas le droit de se rendre sur le Mont du Temple à #Jérusalem. L'emploi malveillant et nauséabond de la nouvelle expression "suprémacistes juifs" suinte la détestation d'Israël et rappelle l'enseignement du mépris dispensé durant des siècles https://t.co/aXHLy1YXQK pic.twitter.com/D1xA62lIyS
— Clément Weill-Raynal (@CWeillRaynal) January 4, 2023
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ce journal immonde; est complice des islamo-gauchistes-nazis. Car son antisémitisme n’a pas de limites. Si l’islam est prioritaire unique en Arabie de son premier lieu saint et son deuxième, pas de son troisième en Judée en Israël, terre ancestrale du peuple juif. Car le Mont du Temple est le premier lieu sacré de peuple juif. Alors, si des avatars de l’histoire, ont fait que le Mont du Temple des juifs soit aujourd’hui l’Esplanade des Mosquées, c’est plutôt une injustice, car en 67 Israël aurait bien pu le raser et reconstruire son Temple à sa place. Ceci étant, il serait bon pour avoir la Paix de Partager le Mont du Tempe à par égales comme le Tombeau des Patriarches à Hébron. Plus juif de islamique. Autrement par cette règle de trois, il suffira de lui coller un minaret à la Basilique de Saint Dénis (panthéon de Rois de France); et sera le quatrième lieu sacré de l’islam, interdit d’aller prier aux français et validé par l’immonde Journal et l’ONU qui vont dire. Amen!
Le Monde ou la haine raciale exclusivement envers Israël 🇮🇱
Et sa capitale toute Jerusalem ❤️❤️❤️
Pour sa gouverne Israel est chez Lui . Il est souverain légitime humaniste et c’est la 10e puissance mondiale. Pour un petit pays géographique Cette journaleux ne doit rien comprendre inculte comme elle est !!!!!!
Quittons ces haineux ….
Je ne comprends pas pourquoi on a laissé dire depuis 25 ou 30 ans.
Réveillez vous les dirigeants il n’est pas trop tard mais demain par contre!!!!
Fermeté fermeté fermeté