Déjà connu des services de police, ce Guinéen de 24 ans a été interpellé et placé en garde à vue.
Un homme de 24 ans est suspecté d’avoir frappé et violé une femme de 78 ans, après avoir fait irruption à son domicile, dimanche 15 janvier à Lille, a appris Le Figaro de sources concordantes. Cet homme de nationalité guinéenne est le voisin de palier de la victime.
(…) Selon nos informations, le suspect, Mohamed C., est déjà connu des services de police pour violences et refus d’obtempérer. Il faisait par ailleurs l’objet d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français, NDLR) depuis août 2022. Mais l’exécution de cette OQTF avait été suspendue – et ne pouvait donc être exécutée -, en raison d’un recours déposé, nous précise une source proche du dossier.
(…) Selon le quotidien régional, le suspect était sorti de prison en décembre dernier après avoir été écroué pour des faits de nature sexuelle.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Encore « une chance pour la France » qui en égalité est un agresseur de vielles dames. Exécution-expulsion!
Coquille, Lire, en Réalité serait un violeur.
Tout se banalise à tel point que les médias tous les médias télé et radio n’en parlent pas. Ras le bol de ces crimes barbares commis par des barbares toujours les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc en France on ne peut être au courant que par Le Figaro ?
Nous sommes gouvernés par des politiciens irresponsables, des politiciens qui ne protègent pas!!!!!!!
Si nous boycottions les votes en majorité ?
Toujours les ‘fameuses’ OQTF ! Certains en ont une collection ! Quand va-t-on arréter avec ces inutilités et au lieu procéder directement à l’expulsion avec interdiction de revenir en France ? Bien sûr inscrit dans un fichier consultable pour empêcher tout retour.!
viol meurtre
peine de mort
injection létale
peine de mort retransmise en direct.